KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerMembresGalerieRechercherCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 21 Jan - 15:22

Toujours humain notre Kiefer, il applaudit ceux qui sont sur place à la fin de l'entretient, il est vraiment cheers Il est content que 24 revient ben moi aussi je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 21 Jan - 17:20

Ici sont mes deux photos: amour 4

mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 21 Jan - 17:45

merci Pour les photos Hoppel
Je suis quand même déçue qu'il soit habillé. Tu aurais pu prendre des photos au moment où il allait se coucher lol 1
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 21 Jan - 18:05

Hoppel m'a demandé de traduire sa rencontre mémorable avec notre homme pour toutes les Kieferettes de notre forum. Je m'y mets et je vous posterai ça plus tard cet aprem, ou plutôt, ce soir pour vous, les Françaises et les 2 Français!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 21 Jan - 23:26

Hoppel ! je suis contente pour toi ! merci pour ce récit ! et Karo, merci d'avance pour la traduction, c'est sympa de ta part !
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 22 Jan - 1:57

Enfin, j'ai rencontré Kiefer en personne

Dans le cadre de la venue de Kiefer à la chaine de télévision privée "Premiere", chaîne qui diffuse la 7e saison de 24 Heures Chrono, Kiefer Sutherland, Carlos Bernard, Jon Cassar et Annie Wersching ont été invités dans les studios de "Premiere" pourr participer à l'enregistreent d'une émission de variétés devant un public. Toutefois, les billets pour y assister n'étaient vendus nullepart.

Ce qu'il s'est passé, c'est que mon amie Jodie a mis la main sur une paire de billets et m'a invitée à l'accompagner. À partir de ce moment, j'ai cessé de dormir. Très rapidement, j'ai dû me réserver une chambre d'hôtel et une place sur le train et ce, pour le trajet aller-retour. Chaque trajet représentait 7 heures de route, mais qu'importe, il s'agissait de Kiefer. Mon patron m'a gentiment accordé 2 jours de congé (biensûr, je ne lui ai pas révélé la véritable raison!). Lorsque je suis arrivée à Munich, Jodie était déjà là et m'attendait avec impatience. Nous nous sommes rendues aux studios en voiture. On nous laissait entrer à l'intérieur à 14 h 30 et l'enregistrement était prévu à 15 h 30. Nous avons eu droit à un très beau buffet bavarois et à différents cocktails. Les personnes qui composaient le public n'avaient pas l'air de vrais admirateurs de 24. Il s'agissait plutôt des personnes les plus importantes de Munich qui se sont déplacées pour assister à l'événement. Peu importe, Jodie et moi étions les vraies fans. Nous nous sommes photographiées devant l'affiche géante de Jack Bauer et nous avons attendu, puis attendu encore. Soudainement, la relationniste est apparue puis a annoncé : "Nous commencerons l'enregistrement 20 minutes plus tard que prévu, car M. Sutherland souhaite manger maintenant un "Schnitzel" (un plat de viande). Nous avons fait la moue et attendu encore un fois. Ensuite, notre animateur s'est présenté et nous a expliqué le déroulement de l'enregistrement. Malheureusement, il était interdit de prendre des photos dans le studio et d'utiliser les cellulaires. Nous avons dû pratiquer les applaudissements (soupirs) et finalement, les vedettes ont fait leur entrée. Jodie et moi avions choisi de s'asseoir dans la 1re rangée, question de pouvoir bien observer Kiefer.

J'ai regardé à côté de moi et voilà qu'il était là, debout juste à côté, à environ 1 mètre de moi! Le sentiment qui m'habitait était incroyable. Il portait ses jeans serrés, une chemise blanche, une cravate grise, sa veste de flanelle grise et biensûr, ses bottes usées. Annie Wersching est montée sur la scène en premier. Selon moi, elle est beaucoup plus belle en personne qu'à la télé. Ensuite Jon Cassar est monté puis a pris des photos des spectateurs à l'aide de son cellulaire. Carlos nous a racontés qu'il était très heureux qu'il n'y ait aucune limite de vitesse sur les autoroutes allemandes. Et pour fêter ça, il nous a tous invités à faire une ballade avec lui. C'est un vrai clown!

Ensuite, M. Canon s'est avancé, regardant le sol, très intimidé, se grattant les mains sans arrêt. Mais lorsqu'il est monté sur la scène et fait son chemin entre les caméras, j'ai pu l'admiré de dos... Seigneur, je suis certaine qu'il peut acheter ses jeans dans une boutique pour enfants; il est tellement mince!

L'animateur a posé les traditionnelles questions sur 24 et moi, mon regard était constamment fixé sur Kiefer. Il souriait et rigolait chaque fois que l'interprète allemand de Carlos traduisait ses paroles. La voix de l'interprète était vraiment horrible, croyez moi!

Lorsqu'on a demandé à Kiefer s'il était heureux du retour de Carlos, il a dit : " Oui, mais il a détruit ma voiture." Michael avait stationné la voiture de Kiefer près d'une cage d'escalier et le très cher Carlos, dans tout son humour, avait placé une chaise entre la voiture et la cage d'escalier. Par conséquent, Kiefer ne pu retourner chez-lui qu'à 4 h du matin après une dure journée de tournage et ce, en taxi!

Lorsqu'on a demandé des explications sur la déclaration de Howard Gordon selon laquelle il n'y aurait plus de 24 après la saison 8, Kiefer a déclaré d'une voix sèche : " Oui, peut-être pour lui". Les spectateurs ont éclaté de rire. C'était tellement drôle!

À chaque moment, nous sentions que Kiefer était heureux du retour de 24. Lorsque nous l'avons applaudi à la toute fin, Kiefer nous a applaudi en retour et dit : "Merci de m'avoir invité".

Les vedettes ont par la suite été conduites dans un endroit réservé. Jodie et moi avons demandé à l'agent de sécurité à la porte si Kiefer allait sortir pour faire des photosr, mais ce mec a refusé d'aller demander!

Mais le meilleur de l'histoire s'en vient!

Quand tout le monde est parti, Jodie et moi avons décidé de rester un certain temps en espérant que Kiefer sortirait dehors fumer une cigarette. Il n'est pas sorti, mais soudainement, je l'ai aperçu dos à la fenêtre de l'espace réservé, au 1er étage.

J'ai donc saisi mon appareil photo et pris une photo de son dos. Nous étions à ce moment, les seules personnes dans le jardin. Tout à coup, Kiefer s'est retourné et nous a aperçues. Nous nous sommes mises à rire et lui avons envoyé la main à la manière d'un pape! Lui aussi s'est mis à rire et nous saluer de sa main gauche. Entre chaque Bye Bye, il prenait plusieurs bouffées de sa cigarette. J'ai pris une autre photo. Cette séance de salutations s'est déroulée sur plusieurs minutes! Nous pouvions voir combien Kiefer appréciait ce moment qu'il vivait avec ces deux folles. Nous devions contenir notre envie de sauter de joie! Enfin, nous lui avons envoyé la main une dernière fois, puis sommes parties. Lorsque nous avons tourné le coin de la rue, nous nous sommes mises à crier tellement nous étions excitées!

Il y avait longtemps que je n'avais pas vécu une si belle journée!

Dernière édition par Karo le Ven 23 Jan - 6:10, édité 1 fois
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 22 Jan - 4:17

merci hoppel pour les photos, il prend même le temps de te saluer!!! mdr 2
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 22 Jan - 16:49

Merci, ma chère Karo, pour la traduction!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 22 Jan - 22:50

mdr Hoppel +1 et a lot Karo ! Il est génial !
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Ven 23 Jan - 6:11

Kiefer fait en sorte que chaque fan qu'il rencontre ait toujours une excellente histoire à raconter!

Quelle rencontre géniale, Hoppel! Ne redescends jaais de ton nuage!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Sam 24 Jan - 21:51

Génial Hoppel!!!cheers
Vraiment contente pour toi et merci pour le reportage et la traduction Karo
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 28 Jan - 1:56

Quelle chance tu as eu Hoppel !!!!!! Il est terrible ce mec !! Je crois que si j'avais été à ta place, je ne m'en serais pas encore remise..... Avoir Kiefer en chair et en os à moins d'un mètre de moi.... Surement un pur bonheur !!!!!

C'est quand notre tour à nous les françaises....

Merci pour la traduction Karo
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 28 Jan - 17:17

Ben Jack, j'ai l'impression qu'il va bientôt retourner en Europe. Jude Cole et lui a fait signer un groupe de musique anglais pour enregistrer de la musique sur leur étiquette et Kiefer a dit qu'il irai en Angleterre pour diriger leur vidéo. Bon, c'est l'Angleterre, mais qui di qu'il n'y aura pas un peu de promo à Paris? Et pis y'a Rocco qui lance son 2e album au début mars...
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 28 Jan - 17:42

merci Pour ces infos, Kiefer en Europe c'est toujours une bonne nouvelle, reste à connaître son emploi du temps pour le traquer lol 1
Mes vacances approchent alors pourquoi pas une petite visite en Angleterre. Tiens-nous au courant Karo.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 28 Jan - 21:48

Ca lui tante pas de venir à Montréal?? Sa fait un bout de temps qu,il n'est pas venu, il serait dû.
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 28 Jan - 22:43

oui moi aussi je trouve bizzare que kiefer n'aille pas plus souvent a montreal ne serait ce que pour voir sa mere ou rachel ca fait un bon bout temps qu'on l'a pas vu avec shirley a nootre connaissance pas depuis la fois ou il a eté les voir apres sa sortie de prison
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Mer 28 Jan - 23:27

Fanneducking, Rachel et Shirley habitent à Toronto et c'est vrai que les photos avec sa mère et sa soeur sont rares...je pense qu'il va les voir mais les paparazzis sont absents lors de ces moments (dommage pour nous).
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 29 Jan - 2:57

Chez-nous, y'a absence totale de star système, donc des paparazzis quasi inexistants... Par contre, on le saurait propablement qu'en même s'il venait à Toronto, parce qu'aux aéroports de L.A. et de New York, il y en a des paparazzis! Souvenez-vous cet été lorsqu'il est allé à Toronto pour aller finaliser son divorce.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 29 Jan - 3:47

Je crois qu'il y a un froid entre sa mère, sa soeur et lui, moi non plus je ne crois pas qu'il les voit souvent, je le sens plutôt proche de son père que de sa mère. par contre, c'est vrai qu'il voit plus son père mais c'est plus se dernier qui se déplace pour voir Kiefer.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Ven 6 Fév - 19:28

Aujourd'hui, c'est le vernissage de l'exposition de photos »Redemption: Captured In Africa" à New York. C'est la même exposition qui était installée à Los Angeles ces derniers mois. On va voir si Kiefer y est.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 12 Fév - 20:54

Excellente nouvelle ! Selon Dazia Kiefer sera à Paris le 15 mars prochain pour la première de Monster VS Alien. Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour en savoir plus. En tout cas si c'est vrai, j'y serai aussi. Kiefer attends moi, j'arrive !!!!!!!!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 12 Fév - 21:39

yes Je suis contente pour vous autres, dit lui qu'on l'attend Montréal, il ne vient plus. No
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Jeu 12 Fév - 22:28

Tu rigoles Mygreeg?

Si cette rumeur est fondée, je viendrai pour cette date! Tiens-moi impérativement au courant!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Ven 13 Fév - 0:57

Non Karo je ne rigole pas voici l'info en espérant qu'elle est sérieuse. Si ça se confirme je t'attends de pied ferme.

Kiefer viendra à Paris le dimanche 15 mars pour la promotion de Monstres contre Aliens. Il sera accompagné de Reese Witherspoon et du réalisateur Conrad Vernon. Les deux comédiens assurent les voix américaines de Susan/Génormica et du Général Putsch. Ils seront rejoints par le casting des voix françaises composé de Julien Doré, Louise Bourgoin et Stéphane Freiss.

“Kiefer, je serai là aussi, tu vas peut-être enfin me rencontrer, alors, heureux ?”

window.google_render_ad();

http://www.cinestarsnews.com/article-27761217.html

window.google_render_ad();
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   Ven 13 Fév - 1:12

Julien Doré, c'est lui qui chantes "Les limites"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant