KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerMembresGalerieRechercherCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 
 

 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
98%
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
0%
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
0%
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Dim 8 Jan - 7:53

Interview tirée du magazine Elle Québec

Kiefer Sutherland, le héros de l'heure

C'est le héros de la série américaine 24 et celui de milliers de téléspectatrices. Entrevue avec le plus mystérieux des acteurs.

Par Chantale Rivard

N'eût été 24 et Jack Bauer, le célèbre agent de la cellule antiterroriste de Los Angeles, Kiefer Sutherland serait probablement en train de participer à un rodéo, quelque part dans le Montana, où il a déjà eu un ranch. Malgré tout son talent. Malgré tout son bagage génétique. De fait, la ressemblance entre Kiefer et son père, Donald Sutherland, est profondément troublante. Même moue boudeuse, même visage oblong, même regard perçant, qu'il cache derrière de larges lunettes noires. Et puisqu'on parle d'hérédité, Kiefer est aussi le fils d'une des actrices les plus acclamées du Canada anglais, Shirley Douglas, elle-même fille de Tommy Douglas, ancien premier ministre de la Saskatchewan et père de l'assurance-maladie du Canada. Ce dernier a d'ailleurs été nommé «le plus grand Canadien» lors d'un concours télévisé qui a été organisé coast to coast en 2004. En fait, n'eût été Jack Bauer, le beau Kiefer aurait probablement dû se contenter d'une carrière minable dans des films de série B. Or, il est maintenant le plus célèbre des Sutherland.

Top chrono
Attablée à une terrasse de Toronto, la star de 24, qui a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique dès la première saison, ne se plaint évidemment pas de sa célébrité tardive. Kiefer se dit même surpris de constater que l'émission, dont il est aussi le producteur associé, cartonne encore. «Je ne croyais pas jouer ce rôle aussi longtemps. Nous préparons tranquillement notre sixième saison, ce que je n'aurais pas cru possible. J'aurais pourtant bien aimé que Jack meure à la fin de la quatrième saison. Mais les producteurs n'ont pas voulu.»

Les fans non plus, si on se fie à l'émoi suscité par cette rumeur sur les nombreux sites de discussion dédiés à 24. La série aurait-elle survécu sans Jack Bauer? Nul ne le sait. Sa disparition aurait cependant permis à Kiefer de se consacrer à d'autres projets ? dont un jeu vidéo PlayStation et un long-métrage inspirés de la série 24 ? et peut-être même de faire un retour à Hollywood.

L'acteur, qui a eu 39 ans en décembre, a quand même renoué avec le grand écran dernièrement. Il sera aux côtés de Samantha Morton (Minority Report) dans River Queen, tourné en Nouvelle-Zélande (sortie prévue en 2006), et il prêtera sa voix irrésistible au personnage du lion dans le film d'animation The Wild. On le verra également en 2006 dans un film réalisé l'été dernier à Toronto, The Sentinel, avec Michael Douglas et Kim Basinger. Bref, une année qui s'annonce très occupée.

En dehors du cinéma, Kiefer a une nouvelle passion: produire de la musique. Sa maison de disques, Ironworks Music, recrute des talents que les grandes multinationales ne jugent pas assez «commerciaux», explique-t-il, entre deux bouffées de cigarette discrètement allumée pour ne pas incommoder ses voisins de terrasse. «Nous fonctionnons de deux façons: soit nous produisons nous-mêmes les artistes et nous distribuons leurs disques en tant qu'indépendants, soit nous tentons de leur décrocher un contrat auprès des grands studios, comme Warner Music.»

Fana de musique (il a suivi des cours de violon à l'âge de 5 ans et de guitare classique à 12 ans, avant de faire partie de plusieurs groupes rock à l'adolescence), l'acteur est aussi un grand collectionneur de guitares Gibson (il en posséderait près d'une trentaine).

Une carrière boiteuse
Kiefer a su très jeune qu'il voulait suivre les traces de ses parents. À 17 ans à peine, il décroche son premier rôle à l'écran aux côtés de son père dans Max Dugan Returns. En 1984, il interprète un rôle plus costaud dans The Bay Boy. Il y montre l'étendue de son talent, et son interprétation lui vaut une mise en nomination aux Genie Awards, l'équivalent au Canada des oscars. Mais c'est avec Stand by Me (1986), de Rob Reiner, qui met en vedette le tout jeune River Phoenix, que Kiefer connaît son premier succès international. Vient ensuite le rôle-culte du vampire dans The Lost Boys (1987), où le jeune Sutherland vole littéralement la vedette à Jason Patric.

En 1990, il rencontre Julia Roberts sur le plateau de Flatliners. C'est le coup de foudre: ils se fiancent. Après avoir été longtemps «le fils de», voilà qu'on le surnomme maintenant «Monsieur Roberts». La romance a tout du conte de fées hollywoodien, mais le happy end n'est pas au rendez-vous. Quelques jours avant le mariage, Julia laisse tomber son fiancé pour s'enfuir en Europe avec Jason Patric, celui-là même à qui Sutherland avait ravi le spot dans The Lost Boys.

Kiefer enchaîne alors les rôles secondaires, mais le succès tarde à venir. On le voit pourtant interpréter avec brio des personnages plus sombres: par exemple, dans l'excellent A Few Good Men, avec Tom Cruise et Jack Nicholson, et dans Eye for an Eye, avec Sally Field, où il tient le rôle d'un violeur récidiviste. Mais, fatigué des mauvais scénarios qui s'accumulent sur sa table de nuit, il quitte Hollywood, direction les plaines du Montana. Pendant la majeure partie des années 90, il enchaîne les compétitions de rodéo, où il excelle au lasso. Il ne réapparaît qu'en 2001 pour se glisser dans la peau de Jack Bauer, dans la série 24.

Le succès est immédiat, ce qui permet à Kiefer d'obtenir des rôles plus intéressants dans de plus gros films. Avec sa voix grave et troublante, il terrorise Colin Farrell au téléphone dans Phone Booth. Puis on le retrouve dans Taking Lives, tourné à Montréal et à Québec, où ? même s'il n'apparaît que quelques minutes à l'écran ? son nom figure sur l'affiche avec ceux d'Angelina Jolie et d'Ethan Hawke.

Un Torontois consacré
Toronto a été bien généreuse pour Kiefer, qui y a grandi aux côtés de sa mère et de sa soeur jumelle, Rachel, après le divorce de leurs parents. Il considère d'ailleurs la Ville Reine comme son chez-soi, et il en est d'autant plus fier aujourd'hui qu'il y a laissé sa marque. En juin dernier, il a reçu en effet son étoile sur l'allée des célébrités, devenant ainsi avec son père et sa mère, honorés eux aussi, la première famille du showbiz représentée à cet endroit de prestige. L'événement l'a beaucoup ému: «Je ne pensais pas que ça me toucherait autant», dit-il d'une voix tremblotante.

Devant tant de vulnérabilité, on a peine à croire à l'image du bum que ses détracteurs tracent à grands traits. Selon la rumeur, Kiefer serait tapageur et enclin à se déshabiller dans les lieux publics. Question party, l'acteur aime bien faire la fête et il ne s'en cache pas. Avec les journalistes, on le dit plutôt réservé et poli. Comme le précise sa propre mère, «Kiefer est un garçon timide.»

Il est aussi grand-père... à 39 ans. Est-ce possible? Oui. Il s'est marié pour la première fois à 21 ans. Son épouse, l'actrice Camelia Kath, de 12 ans son aînée, avait une fille ? âgée de 11 ans à l'époque et de 29 aujourd'hui ?, que Kiefer a adoptée. C'est elle qui vient d'accoucher d'un bébé. Avec Camelia, Kiefer a aussi eu une fille, Sarah Jude, maintenant âgée de 17 ans. Durant l'entrevue, il mentionne d'ailleurs avec beaucoup de fierté que celle-ci obtiendra l'année prochaine son diplôme du Crossroads School for Arts & Sciences, de Santa Monica.
Côté famille, Kiefer est comblé. Deux mariages plus tard (en 1996, il a épousé en secondes noces la Torontoise Kelly Winn), il ne cache pas qu'il pourrait en considérer un troisième si le grand amour lui tombait dessus. On lui attribue pourtant des aventures avec de multiples beautés. Sur le plateau de The Sentinel, une rumeur a couru: il aurait craqué pour sa partenaire Eva Longoria. Cette dernière s'est toutefois empressée de faire taire les ragots en affichant sa passion pour le joueur de basketball Tony Parker.

Pour le moment, Kiefer Sutherland profite des occasions de carrière qui lui parviennent des quatre coins du monde, pendant que Jack Bauer l'attend dans les coulisses pour sauver l'humanité d'une attaque terroriste particulièrement sauvage. Imprévisible dans le choix de ses rôles, le talentueux acteur saura sûrement nous étonner encore.

La télésérie 24 est diffusée en anglais à Fox, et la version française (24 heures chrono), à Télé-Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle Québec: Kiefer Sutherland, le héros de l'heure   Dim 8 Jan - 11:25

fluffy poodle a écrit:
«Je ne croyais pas jouer ce rôle aussi longtemps. Nous préparons tranquillement notre sixième saison, ce que je n'aurais pas cru possible. J'aurais pourtant bien aimé que Jack meure à la fin de la quatrième saison.

cheers cheers cheers cheers cheers

Euh c'est quoi un BUM ?? :scratch:

Merci Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Elle Québec: Kiefer Sutherland, le héros de l'heure   Dim 8 Jan - 17:27

ELISA24 a écrit:
Euh c'est quoi un BUM ?? :scratch:

Merci Fluffy

Mmm... un bum, c'est un petit vaurien, un fêtard, un faiseur de trouble.

Tu peux peut-être m'aider à ton tour: c'est quoi un pouf (en parlant d'une femme)? Je l'ai lu à quelques reprises sur ce site et j'ai l'impression que ce n'est pas très flatteur...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Dim 8 Jan - 17:38

Une pouf ou poufiasse, ca signifie une petasse ? (ca se dit ça au QUEBEC ?). C'est une fille vulgaire, facile...enfin bref ce n'est pas très flatteur en effet !! Mais on dit surtout ça quand on est jalouse ;)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5043
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Lun 9 Jan - 16:27

Sutherland - "It can be an amazing series of movies"

09 January 2006
Plan to bring 24 to the big screen
The producers of '24' are working on turning the hit thriller series into a new film franchise.

Speaking to Entertainment Weekly, Kiefer Sutherland, who plays Jack Bauer in '24', said: "It can be an amazing series of movies. One of the things I've experienced making this show is that an audience can handle a lot more than we thought when we started - the tension, the anxiety."

He continued: "If we could (compress) all the energy we spread over 24 hours of programming and put that into two, I think we'd knock your socks off."

The fifth series of '24' debuts on US television with a four-hour special on Sunday 15 and Monday 16 January.


Arrow si quelqu'un veut en traduire les grandes lignes merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kieferfan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Lun 9 Jan - 16:43

+SIMPLE ALLOCINE l'a fait pour nous Arrow ICI

Je reste extrémement perplexe sur le terme franchise :silent: Il prépare se retraite ou quoi Kiefer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Lun 9 Jan - 20:17

Une franchise, c'est une licence... autrement dit, quelque chose de protégé par le droit d'auteur, qu'il faut acheter pour pouvoir utiliser. Comme Harry Potter par exemple. La franchise appartient maintenant à la Warner qui revend plein de licences pour les différents usages faits avec la marques comme les vêtements, les stylos, etc... C'est ça une franchise. Alors rien à voir avec Kiefer à la retraite... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Lun 9 Jan - 20:20

Merci ça m'éclaire un peu mais ça ne me rassure pas pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Mer 11 Jan - 9:07

24 Movie Talk
Written by Scott Collura


Tuesday, 10 January 2006

Just about every successful TV show inevitably winds up the subject of speculation about when it will be turned into a movie, be it Sex and the City, The Simpsons, or Moesha. (O.K., maybe not that last one.) And now, the adventures of Jack Bauer, CTU agent extraordinaire from Fox’s still-chugging-along hit 24, are the focus of such talk.

Entertainment Weekly is running a story this week about the new season of 24, which debuts on Jan. 15, where series star Kiefer Sutherland speculates as to what a 24 movie would be like.

“It can be an amazing series of movies,” he says. “One of the things I’ve experienced making this show is that an audience can handle a lot more than we thought when we started - the tension, the anxiety … If we could [compress] all the energy we spread over 24 hours of programming and put that into two, I think we’d knock your socks off.”

Meanwhile, while EW says that the show’s producers have begun plotting a film franchise for Bauer, co-creator Joel Surnow says that the party’s not over yet for the TV incarnation of the franchise.

“This series could go 15 years,” he says. “This could be Law & Order. If we do the CTU thing for seven years and then want to do a day in the life of a cop with a different actor, we can.”

Hmmm. Very interesting – if unlikely. A show like 24, it seems to me, is driven by its hero character. Without Jack Bauer, could the program still tick on?


Rien de bien nouveau...et bien sur ma réponse est NNNOOONNN à la dernière question !! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Mer 11 Jan - 21:56

Article dans le ELLE québécois :http: http://www.ellequebec.com/ElleQuebec/client/fr/Societe/redirectnews.asp?idNews=233377&idChannel=75

... je suis candidate pour sa troisième tentative !!! ....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Mer 11 Jan - 21:59

... je n'arrive pas à insérer le lien ... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1924
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Mer 11 Jan - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francishuster.com
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Jeu 12 Jan - 12:05

OUI !
... MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Ven 13 Jan - 1:39

Vu sur le site KREW, il semblerait qu'il y ait une petit article dans GLAMOUR USA sur Kiefer accompagné de la photo jointe.
L'article en question, réclamait plus de scènes de nu dans 24... cheers cheers



Si qqun a l'article ??
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Ven 13 Jan - 10:08

en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!

mais alors juste un petit coup vite fait car il n'a trop de temps pour çà notre Jack, c'est un homme occupé tout de meme......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1924
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Dim 15 Jan - 16:34

THE HOURS OF BAUER

Kiefer Sutherland loves his '24' character for all his success and failure

By Rob Lowman
LOS ANGELES DAILY NEWS

Kiefer Sutherland says "no" right away to the obvious question. He's not tired of playing Jack Bauer, the counterterrorist agent he portrays on Fox's hit show 24.

Sutherland took some time out from filming new episodes for the series -- which returns for a fifth year in January -- to talk about the fourth season, released Tuesday on DVD.

The actor, one of the show's producers, said he originally feared being stuck in the part, but he has learned to appreciate the changes his character has to go through.

The fourth season of 24 was the best since its first year. Bauer -- shorn of family considerations (his daughter, played by Elisha Cuthbert, was no longer in the series) -- began the day working for Secretary of Defense James Heller (William Devane) and having a romantic relationship with Heller's daughter, Audrey (Kim Raver), who works for her father and is separated from her husband. When Heller and Audrey are kidnapped by terrorists on a visit to Los Angeles, Jack finds himself back working for CTU, the counterterrorist unit he had left under clouded circumstances.

Sutherland says the scene in which Bauer let Audrey's husband die to save a terrorist so Bauer could get information from the terrorist, knowing that it would drive a wedge between the couple, taught him something as an actor.

"When they first told me about that, I remember thinking, 'Ooh -- that's kind of over the top.' But then I thought, 'Let's give it a go,' and it was one of those moments where, if you get past your initial fear, it's unbelievable what you might find in it. I learned ... the only thing that's bad that can happen from trying something like that is if it doesn't work, you don't use it. And it's taken me a long time, for whatever reason, to learn that."

Sutherland says that another thing he loves about the character is that Bauer fails.

"For every success, there is an equal failure. He saves his daughter, but he loses his wife. Nothing is black-and-white -- there is no concrete victory. And I think that is very real, and I think that is very human."

Last season's 24 also brought concerns from Muslims about their portrayal. Nestor Serrano and Oscar nominee Shohreh Aghdashloo played a husband and wife who were part of terrorist sleeper cell. Sutherland says he did a public service announcement about tolerance to allay concerns.

"I think the Muslim community within the United States is an incredibly vital, important aspect of this culture -- and to talk about any one group because of the actions of a few and lump them as a larger group is a very dangerous, dangerous situation," he said.

But Sutherland -- who wouldn't let on much about next season, although there is a segment on the new DVD box set that gives you hints -- is aware that 24 was created before 9/11. "The truth is that we're making a show about terrorism," he said. "And to pretend there are not terror cells and people working at that level across the United States is simply foolish. It does exist, and it is a reality."

http://www.kentucky.com/mld/kentucky/entertainment/13346275.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francishuster.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Jeu 26 Jan - 20:43

Vu dans NEW YORK POST 26jan06 page 6

January 26, 2006 -- "24" STAR Kiefer Sutherland shocked staffers at the Ye Rustic Inn in Los Feliz, Calif., the other morning when he bellied up to the bar around 9 a.m. demanding to start a tab, reports Steppin' Out magazine. Editor Chaunce Hayden says the normally thick-waisted Sutherland looked "rail-thin" when he entered the tiny dive bar with a group of rowdy pals and ordered a round of drinks. According to witnesses, when presented with the bill, Sutherland claimed his wallet was "indisposed" - "It's been stolen! I promise I'll come back and pay." At that point, things got weird. "He started to go into a series of karate kicks in the middle of the floor while the bartender, waitress and several customers looked on," Hayden reports. Thankfully, a star-struck fan agreed to buy him several J&B's on the rocks. After devouring a plate of chicken wings and littering the floor with bones, the star left without tipping. Sutherland, it turns out, was winding down from a very long night at the Drawing Room across the street. A rep for Sutherland did not respond to a call for comment :drunken: :drunken:

On dirait bien que la nouvelle fiancée de Kiefer n'a pas encore réussi à calmer ses ardeurs er ses frasques !! arf
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Ven 27 Jan - 10:10

IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME METTE A L'ANGLAIS CAR J'AI RIEN COMPRIS!!!

à part ça boisson 1 boisson 1 boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LadyKiefer
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5043
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Ven 27 Jan - 19:26

korloff a écrit:
IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME METTE A L'ANGLAIS CAR J'AI RIEN COMPRIS!!!

à part ça boisson 1 boisson 1 boire boire

arf MOI NON PLUS c pas faute d'avoir tout lu pourtant mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kieferfan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Ven 27 Jan - 20:32

Kiefer is on the cover of the Feb 2006 issue of Cigar Aficionado magazine. She says that there are 19 pages of photos and articles and that "there is something in the article for everyone.

Ca doit pas être facile à trouver ce magazine en France !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Sam 28 Jan - 14:11

ELISA24 a écrit:
Vu dans NEW YORK POST 26jan06 page 6

January 26, 2006 -- "24" STAR Kiefer Sutherland shocked staffers at the Ye Rustic Inn in Los Feliz, Calif., the other morning when he bellied up to the bar around 9 a.m. demanding to start a tab, reports Steppin' Out magazine. Editor Chaunce Hayden says the normally thick-waisted Sutherland looked "rail-thin" when he entered the tiny dive bar with a group of rowdy pals and ordered a round of drinks. According to witnesses, when presented with the bill, Sutherland claimed his wallet was "indisposed" - "It's been stolen! I promise I'll come back and pay." At that point, things got weird. "He started to go into a series of karate kicks in the middle of the floor while the bartender, waitress and several customers looked on," Hayden reports. Thankfully, a star-struck fan agreed to buy him several J&B's on the rocks. After devouring a plate of chicken wings and littering the floor with bones, the star left without tipping. Sutherland, it turns out, was winding down from a very long night at the Drawing Room across the street. A rep for Sutherland did not respond to a call for comment :drunken: :drunken:

On dirait bien que la nouvelle fiancée de Kiefer n'a pas encore réussi à calmer ses ardeurs er ses frasques !! arf

Arrow Pour celles qui n'ont pas compris, je fais une traduction dans les très grandes lignes...(car il y a certains passages totalement nébuleux pour moi aussi (FLUFFLY AU SECOURS !!)

Kiefer se rendu dans un bar à Loz Feliz à 09h du mat et aurait commandé une tournée générale (à 09h00 du mat donc).. boire Au moment de payer la note, il aurait déclaré que son portefeuille avait été volé et qu'il reviendrait payé plus tard.. No
Sur ce, il aurait fait une démonstration de Kung Fu sur la piste de danse
lol 1
puis aurait commandé des ailes de poulet et aurait jeté tous les os par terre (sympa !!) et serait parti continuer "sa longue nuit" ailleurs !! :drunken: :drunken:
L'article précise que le staff de Kiefer n'a fait aucune commentaire
.

Bon j'imagine qu'il ne faut pas trop prendre tout ça au pied de la lettre..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5043
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Sam 28 Jan - 18:20

boire quel gamin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kieferfan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Sam 28 Jan - 18:27

ben dites donc!! il s'en passe toujours de nouvelles avec lui! oui tu as raison c'est surement un peu grossi. aie aie aie !! Kiefer qui fait du Kung fu musik :zen: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Dim 29 Jan - 12:31

ELISA24 a écrit:
Kiefer is on the cover of the Feb 2006 issue of Cigar Aficionado magazine. She says that there are 19 pages of photos and articles and that "there is something in the article for everyone.

Voici la Arrow COUVERTURE
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   Lun 30 Jan - 3:51

ELISA24 a écrit:
January 26, 2006 -- "24" STAR Kiefer Sutherland shocked staffers at the Ye Rustic Inn in Los Feliz, Calif., the other morning when he bellied up to the bar around 9 a.m. demanding to start a tab, reports Steppin' Out magazine. Editor Chaunce Hayden says the normally thick-waisted Sutherland looked "rail-thin" when he entered the tiny dive bar with a group of rowdy pals and ordered a round of drinks. According to witnesses, when presented with the bill, Sutherland claimed his wallet was "indisposed" - "It's been stolen! I promise I'll come back and pay." At that point, things got weird. "He started to go into a series of karate kicks in the middle of the floor while the bartender, waitress and several customers looked on," Hayden reports. Thankfully, a star-struck fan agreed to buy him several J&B's on the rocks. After devouring a plate of chicken wings and littering the floor with bones, the star left without tipping. Sutherland, it turns out, was winding down from a very long night at the Drawing Room across the street. A rep for Sutherland did not respond to a call for comment


(FLUFFLY AU SECOURS !!)

T'as fait une très bonne traduction, Elisa!

En gros, c'est un paquet de rumeurs enerve 3 qui dit que Kiefer se serait présenté à 9am dans un bar avec un groupe d'amis et aurait demandé qu'on lui fasse crédit pour une tournée boisson 1 . Il aurait déclaré que son portefeuille était "indisposé. Il a été volé! Je vous promets que je reviendrai vous payer". Ensuite, l'article rapporte que les choses ont dégénéré et que Kiefer s'est mis à éxécuter une série de coups de pied de karaté au milieu de la place, :zen: tandis que les clients et le personnel le regardaient, stupéfaits, jusqu'à ce qu'un fan offre de lui payer plusieurs J&B (scotch) sur glace. Kiefer aurait ensuite mangé des ailes de poulet, aurait laissé les os par terre et serait parti sans laisser de pourboire. (Comment voulez-vous qu'il laisse un pourboire s'il n'a pas d'argent? :scratch: ). Selon l'article, Kiefer terminait ainsi une nuit passé dans un bar de l'autre côté de la rue, le Drawing Room.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2266online.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Badinter, Robert] Contre la peine de mort
» Un questionnaire classique mais parfait.
» article presse pour les fondus de LEGO
» VOICI CE QUE PENSE CET ARTICLE DE LA PRESSE GENEVOISE VIS-A-VIS DES BOYCOTTE DE SOUKOUSS MUSIC ICI EN OCCIDENT
» Article de presse sur l'association Ambreline de vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: