KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerMembresGalerieRechercherCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 

SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 21:49

LadyKiefer a écrit:
il est le 1er c'est sur mais il est aussi le 1er président "détesté" ! il peut etre au moins fier de ca ! ca marquera l'histoire !

je ne suis pas le reve de sarko blanche pas marié 1 enfant qui va pas à l'école , écolo, végétarienne , qui veut pas à passer sa vie au travail pour engraisser le cac40 et qui est contre les EPR les ogm et la surconso !

va pas etre mon copain lui ! :zen:

meme mariee meme si ma fille va a l'ecole je ne partage aucune de ses valeurs c'est clair!!quelle foutue soiree! et les francais restent tres macho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 21:57

lotus a écrit:
les francais restent tres macho

Je crois que ça n'a rien à voir. Et puis les machos sont compensés par ceux qui ont voté pour SEGO car c'était une femme justement ! Elle n'était juste pas à la hauteur... ;)
Franchement, j'ai tjs voté à gauche et je rêve d'une femme Président mais j'ai vraiment voté pour elle par dépit et non par choix ! Et puis tous les politiques de gauche à ses côtés sont à chier ! Franchement c'est vrai et j'en suis la 1ère affectée No

SARKO a un fort charisme , il faut lui reconnaitre cette qualité...Suffit d'écouter son discours d'il y a 5 mns pour en être convaincue !!...Les plus grands et les plus controversés ont ce dons...Les plus grands dictateurs aussi
LadyKiefer
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:02

ELISA24 a écrit:

...Suffit d'écouter son discours d'il y a 5 mns pour en être convaincue !!...Les plus grands et les plus controversés ont ce dons...Les plus grands dictateurs aussi

tout à fait ! bien d'accord encore que je l'ai jamais écouté parler je tiens à mes deux oreilles et je veux subir aucune influence, je veux pouvoir penser encore par moi meme tant que cette belle possibilité m'est offert oups lol! ....

c comme de me faire mordre pas besoin qu'on me le fasse pour que je sache que ca fait mal !
lol!

http://terre-bleu-azur.over-blog.fr/

http://www.myspace.com/danka37
Voir le profil de l'utilisateur http://kieferfan.discutforum.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:15

ELISA24 a écrit:
lotus a écrit:
les francais restent tres macho

Je crois que ça n'a rien à voir. Et puis les machos sont compensés par ceux qui ont voté pour SEGO car c'était une femme justement ! Elle n'était juste pas à la hauteur... ;)
Franchement, j'ai tjs voté à gauche et je rêve d'une femme Président mais j'ai vraiment voté pour elle par dépit et non par choix ! Et puis tous les politiques de gauche à ses côtés sont à chier ! Franchement c'est vrai et j'en suis la 1ère affectée No

SARKO a un fort charisme , il faut lui reconnaitre cette qualité...Suffit d'écouter son discours d'il y a 5 mns pour en être convaincue !!...Les plus grands et les plus controversés ont ce dons...Les plus grands dictateurs aussi

[color=cyan]c'est marrant je n'appelle pas cela du charisme!! mais de la manipulation! je ne trouve aucun charisme a ce mec! je suis stupefaite que les gens arrivent a l'ecouter! quand au machisme je reste persuader que pour beaucoup une femme n'y connait rien en politique et ne peut pas diriger un pays!
.meme si je ne partage pas toutes les idees de segolene je l'a trouve posee determinee et a la hauteur

[color:f90a=cyan:f90a]Sarko me fait penser a joe dalton il trepigne beaucoup mais..

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:18

lotus a écrit:
c'est marrant je n'appelle pas cela du charisme!! mais de la manipulation! je ne trouve aucun charisme a ce mec! je suis stupefaite que les gens arrivent a l'ecouter! quand au machisme je reste persuader que pour beaucoup une femme n'y connait rien en politique et ne peut pas diriger un pays!

Faut du charisme pour manipuler..Après y à 47 % qui n'y sont pas sensible lol!
Sinon peut être qu'en Province, le côté "machiste" est plus prononcé mais à Paris, ça n'a vraiment pas été le coeur du Pb !!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:23

ELISA24 a écrit:
lotus a écrit:
c'est marrant je n'appelle pas cela du charisme!! mais de la manipulation! je ne trouve aucun charisme a ce mec! je suis stupefaite que les gens arrivent a l'ecouter! quand au machisme je reste persuader que pour beaucoup une femme n'y connait rien en politique et ne peut pas diriger un pays!

Faut du charisme pour manipuler..Après y à 47 % qui n'y sont pas sensible lol!
Sinon peut être qu'en Province, le côté "machiste" est plus prononcé mais à Paris, ça n'a vraiment pas été le coeur du Pb !!

en province surement et aussi il y eu sondage aux usa et les reponses etaient pour sarko car valeur du travail des entreprises et aussi que pour eux une femme pas mariee qui a des enfants ne peut pas etre presidente!! lol! ya du boulot!!
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:32

ELISA24 a écrit:

Tout pareil pour moi Elisa!!
(enfin sauf qu'il y a 5 ans, j'ai voté à droite pour la 1ère fois de ma vie lol! )

Sacrée soirée !!! On est mal barrés.... mais bon comme Elisa, je ne suis pas franchement surprise du résultat, je m'y attendais pale
LadyKiefer
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:36

http://leplancherdesvaches.over-blog.net/article-10302679.html

un article à lire .....bien écrit et qui va bien avec ce soir !

:( :( :( :(

lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:48

LadyKiefer a écrit:

merci j'adhere completement! pas besoin d'en dire plus!! No :( :(
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 22:50

LadyKiefer a écrit:

+1 Ladykiefer
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 6 Mai - 23:53

LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!!!!!

Ce monsieur qui clame haut et fort son amour pour la France semble avoir oublié la devise de notre pays.
Je suis déprimé, mais je garde espoir:
Quelqu'un de droite et de trés haut placé a dit un jour de Sarko:lui confier le pouvoir c'est comme organiser un barbecue en plein été dans le massif de l'Estérel...

Même a droite on se méfie du bonhomme..... oups
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Lun 7 Mai - 0:07

Pour me remonter le moral je vais aller regarder un épisode de commander in chief!!!!! lol! :nuit 2:
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 18:49

Avez-vous bon espoir que Sarkozy réussisse sa présidence?

La communauté française de Québec se dit déçue à 54 % que ce soit lui qui ait remporté l'élection. Par contre, l'avis journalistique pense qu'il sera l'un des meilleurs présidents que la France aura eue, s'il réussit à privatiser une partie de l'état. Pour se qui est de sa politique d'immigration, ben là, il y a discorde!

Mais comme les cousins français ont la réputation d'être un peuple uni, je n'ai pas de difficulté à croire que vous descendrez dans les rues pour manifester votre désaccord si votre président va à l'encontre de vos idéologies!
LadyKiefer
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 19:19

Karo a écrit:

aucune idée on verra dans 6 mois / 1 an
on attends de voir maintenant ..... :scratch:
par contre c'est clair qu'il y a des sujets sensibles comme l'immigration le chômage, les banlieues, l'éducation , l'écologie , la guerre iran/irak ...là dessus affraid ou pale ou Suspect ? on ne sait pas encore ...on avisera dans le temps ....

pour dire s'il sera meilleur faudra voir au bout des 5 ans...

virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 19:21

Karo a écrit:
Pour se qui est de sa politique d'immigration, ben là, il y a discorde!
Pourtant le Canada pratique l'immigration choisie, non ? :?:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 20:14

Karo a écrit:

La communauté française de Québec se dit déçue à 54 % que ce soit lui qui ait remporté l'élection. Par contre, l'avis journalistique pense qu'il sera l'un des meilleurs présidents que la France aura eue, s'il réussit à privatiser une partie de l'état. Pour se qui est de sa politique d'immigration, ben là, il y a discorde!

Mais comme les cousins français ont la réputation d'être un peuple uni, je n'ai pas de difficulté à croire que vous descendrez dans les rues pour manifester votre désaccord si votre président va à l'encontre de vos idéologies!

cry2 tout depend de l'idee de ce que l'on se fait d'un bon president! et de la societe dont on a envie!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 22:35

virginie1989 a écrit:
Karo a écrit:

Tout à fait, Virginie! Mais ici, il y a un grand débat sur la façon dont nos immigrants s'intègrent. Une bonne partie de la population croit que notre gouvernement est devenu trop permissif avec leurs US et coutumes et que l'on devrait insister davantage sur le fait que choisir le Canada veut dire choisir les us et coutumes canadiennes.

Corrigez-moi si j'ai tord, mais j'avais l'impression que la France avait du mal avec l'immigration illégale et qu'elle souhaitait appliquer des règles plus sévères à cet égard.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 23:00

Karo a écrit:
virginie1989 a écrit:
Karo a écrit:

Tout à fait, Virginie! Mais ici, il y a un grand débat sur la façon dont nos immigrants s'intègrent. Une bonne partie de la population croit que notre gouvernement est devenu trop permissif avec leurs US et coutumes et que l'on devrait insister davantage sur le fait que choisir le Canada veut dire choisir les us et coutumes canadiennes.

Corrigez-moi si j'ai tord, mais j'avais l'impression que la France avait du mal avec l'immigration illégale et qu'elle souhaitait appliquer des règles plus sévères à cet égard.

la france a du mal comme tout pays! la france est une terre d'accueil! on ne peut soulager toute la misere du monde mais si je vivais avec ma fille dans un pays ou je creve de faim j'irais voir ailleurs si je peux m'en sortir!
il y des choix financiers a faire pour aider les pays ss developpes afin que les gens puissent y vivre! mais bon les interets particuliers passent avant l'interet collectif! ca me fait penser a la chanson de Brassens "les gens qui sont nés quelque part",! ca ne justifie pas d'etre egoiste et raciste!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Mar 8 Mai - 23:43

Moi je pense qu'aider véritablement les pays en voie de développement a s'en sortir mieux est vraiment notre interêt.

Il faut cesser la politique france/afrique par exemple qui soutient des régimes qui ne font rien pour leur peuple mais tout pour les intérêts économiques français et dont les chefs d'état s'en mettent plein les poches .
Il faut une collaboration honnete car ces populations sont nos consommateurs de demain. Ici nous on a tout, eux ils ont besoin de tout!

La plupart des émigrés en France sont francophones et sont donc issus de l'ancien empire colonial français et on a appris à leurs parents ou grand parents que leurs ancêtres étaient des gaulois il a du rester quelque chose dans la mémoire collective de ces pays et c'est donc aussi pourquoi ils cherchent à venir en France quand ils ont des problèmes..... ;)

D'ou la célèbre loi de thermodynamie: rien de se perd , rien ne se crée tout se transforme.... lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Sam 12 Mai - 21:47

je viens d'entendre laetitia halliday disant qu'ils vont revenir en france parce qu'ils vont payer moins d'impots!! parce que donner la moitie de ce qu'ils gagnent quand meme!! affraid affraid
MAIS MOI JE NE DEMANDE QU'A PAYER AUTANT D'IMPOTS QU'EUX§§

des yatchs, des maisons partout, du fric a ne plus savoir qu'en faire!! je bosse dans des hlm ou les gens sont 5 dans des 3 pieces et gagnent meme pas 1000euros par mois! c'est scandaleux d'entendre des conneries pareil et aucune honte a le dire et aucun journaliste pour leur dire que beaucoup de gens voudraient avoir le dixieme de ce qu'ils ont!!!je suis degoutee :larme: :larme:

en general je suis :zen: excusez mon emportement mais trop c'est trop!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Sam 12 Mai - 21:48

Et oui, vive le bouclier fiscal
LadyKiefer
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Sam 12 Mai - 22:42

elle disait donner 3/4 de leur revenu à l'Etat !

bah c qu'il peuvent , aujourd'hui en France, des gens paient des impots sur un salaire a peine plus élevé que le SMIC , arriver en septembre il panique parcqu'en fait il n'ont meme pas cet argent à donner à l'Etat !
alors qu'ils ont bosser 12 mois de l'année 8hrs par jour pour un patronnat qui lui s'en fout plein les poches ! (vive le capitalisme et l'exploitation des humains par des humains dans des conditions qu'on dit humaine parcqu'on les paient ......ca reste de l'esclavage contrôlé pour moi le monde du travail !)

il oublie de relativiser et de penser qu'il font partie des privilégies de cette planète ! et que s'il donne à l'Etat , nous on donnera aussi un peu moins ....enfin bon :scratch: j'y crois pas ! lol!

KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Sam 12 Mai - 23:21

Les problémes d'argent du couple hallydays c'est c'est n'importe quoi!!!!!
c'est se foutre de la gueule de toutes les familles au smic qui se s'en sortent pas et à qui on va demander de faire en plus des heures sup pour gagner trois fois rien......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 13 Mai - 13:19

lol! Sur les anniversaires prévisionnels, Y a un certain J.BAUER qui va fêter ses 83 ans !!! Bien évidement encore un membre inscrit qui n'est JAMAIS venu sur le forum...Un petit ménage s'impose !! mdr 2
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   Dim 13 Mai - 13:21

ELISA24 a écrit:
lol! Sur les anniversaires prévisionnels, Y a un certain J.BAUER qui va fêter ses 83 ans !!! Bien évidement encore un membre inscrit qui n'est JAMAIS venu sur le forum...Un petit ménage s'impose !! mdr 2

lol! lol! j'avais vu ausi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...   

SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant