KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerMembresGalerieRechercherCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 

OPEN TOPIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Lun 1 Oct - 20:58

encore!! t'as raison profites!!

missyou

a bientot!! et t'inquietes on garde la maison!!

bren94 bienvenue t'inquietes pas tu vas te faire à ton nouveau coin, et il y a le forum!

Hold on your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Lun 1 Oct - 21:02

Roo ben non pas encore mdr 2 !
Nan t'as raison, profitesbien et amuses-toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Lun 1 Oct - 21:49

SALUT ET BONNE VACANCES PLEIN DE KIKOOS
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Lun 1 Oct - 23:13

oups je croise les doigts pour toi Karo...

Bonnes vacances Lady !!!! Profites en bien.

charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Lun 1 Oct - 23:37

Bren, contente de ton retour, tu peux de fier à nous pour t'aider. on est des .

Karo, décourage toi pas, ce n'est peut-être pas grand chose, on est avec toi, redonne nous des nouvelles. .

Bonne vacances à toi Lady profite du temps et repose toi bien et fait la :kieferfiesta: mais avec ta famille.
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 0:02

BREN, ON EST LA SI TU VEUX PARLER... goteam

LADY, BONNES VACANCES A NOUVEAU ( T'AURAIT PU LES PREVOIR POUR LE 14, QUAND MEME lol 1 ) REPOSES TOI BIEN A AIX

KARO.. oups TIENS NOUS AU COURANT... C'EST PEUT ETRE PAS GRAND CHOSE, COMME DIT JACK
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 1:30

Bren courage, je suis sure qu'avec le temps ca ira mieux, tu te fera ta nouvelle vie, bon courage.

Karo, bon courage a toi aussi, je croise les doigts, et comme l'on dit certaines, c'est peut etre une fausse alerte, si ca peut te rassurer, j'ai une amie a qui c'est arrivé cette été une finalement plus de peur qu'autre chose.

sinon moi c'est différent mais j'ai egalement eu une journée de merde, ce matin alors que je regarde pas la fenetre de chez moi (j'habite au 18e etage) je vois au pied du batiment d'en face, un corps par terre entouré par des flics et des personne tout vetu de blanc en train de le recouvrir d'un drap blanc: la personne venait de suicider en se defenestrant. No No No
bien que je n'ai pas vu ve qui s'est passé, mais cette image..... j'en ai encore des frissons. j'etais avec ma mère et autant dire que l'on se sentait mal, le ptit dej a eu beaucoup de mal a passer.

ensuit en arrivant au taf, j'ai la tristesse d'apprendre qu'une collègue de caisse est decédée, elle s'est suicidé. (je la connaissait très peu mais ca fou les boules)...................... a 20 ans No
apparemment il s'agirait d'une histoire de mec.

autant vous dire que cette journée de reprise fut difficile. le corps n'y etait pas mais la tête n'y etait encore moins.

ou comment vous foutre le moral a zero en 1h30 !!!! pale (moi qui ai une peur atroce de la mort !!!!)

Karo et Bren bon courage a vous 2, je suis de tout coeur avec vous, accrocher vous les filles.

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 4:03, édité 1 fois
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 3:45

CÉline... Toi aussi si tu as le goût de parler, ne te gêne pas, c'est quelque chose de pas évident que tu as vu et que tu as vécu, c'est des épreuves de la vie qui sont domage quand sa nous arrive, bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 15:34

JE VOULAIS FAIRE UN PETIT COUCOU A TOUTES LES
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 19:46

oups j'ai oublié:

BONNES VACANCES LADY
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 19:50

Et ben....ma pauvre Céline pale !
Fanchement je sais pas quoi te dire à part que je sais ce qu'on peut ressentir en voyant un cadavre mais bon, évitons de parler de choses morbides...
Je te soutiens moralement miss (même si tu me vois pas lol! !) et t'envoies mes meilleures ondes !
catjackbauer
Pote de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 21:19

BONNE VACANCES LADY!!!!!!!!!!!!

et :kieferfiesta:
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyspike.skyblog.com/
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 21:42

CELINE, PAS EVIDENT CETTE JOURNEE DE REPRISE... ALLEZ, PENSES QUE DANS 12 JOURS, ON VA FAIRE LA FETE... :kieferfiesta:
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 22:37

merci les filles, tout de suite ca me remonte le moral ,
j'ai plutot mal dormie cette nuit, mais ca va mieux, j'essaye de pas trop penser a ca, a la mort car sinon, je suis tres mal. c'est vraiment une peur.

enfin comme tu le dis bientôt :kieferfiesta: : cheers cheers cheers cheers cheers
(tu nous reconnais y'a toi, Jenny, Lotus, Kieffie et moi)
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mar 2 Oct - 23:51

Lady!!!!!

Que de nouvelles angoissantes!!!!!

Karo je pense trés fort à toi: Courage!!!!

Bren, un conseil ne restes pas trop planté devant ton ordi, j'eu moi aussi à reconstruire ma vie et ce qu'il faut dans ces cas là c'est se bouger......:smilie10:
Inscrit toi dans un club de quelque chose histoire de voir d'autres adultes.....

Céline n'ai pas peur de la mort , ca fait parti de la vie.... c'est notre seule certitude, nous allons tous passer par là . Autant s'y faire.....
J'ai vécu des moments difficiles , je te raconterai si tu veux ( mais je crois pas que ça va pas te rassurer...)
Une chose est certaine il faut toujours voir dans la vie ce qui est positif. Il y a toujours des bons côtés concentre toi plutôt là dessus!!yes 2

ex: un jour tu rencontrera Kiefer......
catjackbauer
Pote de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mer 3 Oct - 0:08

Et courage a KARO,BREN et CELINE je suis de tout coeur avec vous COURAGE,COURAGE,COURAGE et pleins de
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mer 3 Oct - 10:31

[color:fdcd=orange:fdcd]celine j'espere que tu vas mieux, mais comme dit kieffie la mort est une chose ineluctable, meme si ce n'est pas facile d'y etre confronte! on a tous des reactions differentes par rapport à cela, et un suicide est toujours qq chose de dur à vivre, meme si on ne connait pas la personne!

Hold on your dreams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mer 3 Oct - 17:54

ON EST TOUS UN JOUR CONFRONTE A LA MORT OU ON SE TROUVE LA AU MAUVAIS MOMEN HELAS ON NE CHOISIT PAS C EST LE DESTIN.....C EST POUR CELA QU IL FAUT CONTINUER A AVANCER SANS SE RETOURNER ET PROFITER DU MOMENT PRESENT J ESPERE QUE POUR KARO CE N EST PAS GRAND CHOSE ENFIN JE SAIS PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE JE SAIS CE QUE C EST ET BREN IL FAUT SORTIR S OUVRIR A D AUTRE CHOSE ET LAISSER DERRIERE LES SOUCIS................JE VOUS FAIS PLEIN DE KIKOO
BON COURAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mer 3 Oct - 20:53

Karo a écrit:
Bon, j'ai un peu la trouille. Je vais devoir passer un test de grossesse. Je suis très en retard et je ne suis absoluement pas prête d'en avoir un quatrième. Je retiens mon souffle et je ferme les yeux...

SALUT MOI C EST STEPH ALORS TU EN ES OU BISOUS :smilie17:
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Mer 3 Oct - 22:46

Moi suis un peu paumée...comme je l'avais dis avant, moi et mon copain c'et la fin mais pour l'instant on reste ensemble comme ça, bon faut pas chercher à comprendre lol! !
On a encore discuté pas mal et on s'était dit que nous 2 c'était pas possible, qu'on arriverait à rien ensemble etc...
On a été clair tout les 2 en se disant que chacun allait faire sa vie de son côté et je sais aussi que bientôt il va partir en Algérie et va trouver une tite nana pour se marier.
Gros problème de culture entre nous :scratch: mais je me dis que si pour qu'il soit heureux il doit être avec une autre, bah je ferais avec et comme moi aussi j'ai envie de changement...
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, un mec que j'avais déjà repéré, à fait le 1er pas vers moi !
Il est très gentil, correct etc...
Il va certainnement attendre que je le rapelle mais je crois que pour le moment c'est un peu tôt, beaucoup trop tôt même!
Mon mec est conscient que je ne vais pas rester seule longtemps mais je sais pas, je préfère que la vraie rupture, celle où se sera vraiment fini entre nous, vienne de lui.

En gros c'est prise de tête quoi lol! !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Jeu 4 Oct - 5:41

MERCI a vous toutes et tous pour vos messages,
c'est reconfortant devous lire, je vais mieux, même si j'ai toujours autant de voir a dormir, j'ai tendance a me mettre a penser a la mort juste avant de dormir et la, ba dur dur, impossible de trouver le sommeil.
je sais que l'on y passera tous mais.... bref je m'arrete la, je supportepas d'en parler.

sinon Bren j'espere que tu vas mieux, que tu arrive a te faire a ta nouvelle vie.
Karo, je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tu es eu des nouvelles rassurantes,
(d'ailleurs ma mere m'as appris tout a l'heure, qu'elle se posait elle aussi la question, aie, nausé, retard,... pas très rassurant, a 45ans, on se demandait si ca pouvait etre la menaupose mais je sais pas si on a des nausées pendant cette periode. bref un peu de stress, elle qui a du ne pouvait avoir d'enfant et qui a du suivre un traitement hormonal pour en avoir. bref quelques changement ces dernier tempsqui laisse pensé qu'il se peu qu'elle soit enceinte), je croise les doigt pour que ce ne soit qu'une grosse frayeur. Bref vie quelque peu mouvementé ces dernier jours.

sinon
Jenny,je n'ai pas beaucoup d'experience... donc je ne sais pas si je serai de bon conseil mais je vais quand meme te dire ce que jepensedetout ca
je pense que tu te voile peut etre la face, tu sais que ton couple ne dureras pas, alors pourquoi attendre, la separation n'en sera que plus difficile. la tu est attiré par un homme qui te plait et a qui tu semble plaire, alors ne te ferme pas la porte, laisse toi une chance.
C'estpeut etre un peu tot, mais a le laisser trop attendre il finira par s'en aller, alors fait ce petit pas qui lui donnera cette envie d'attendre et de rester.

une rupture c'est toujours douloureux, surtout quand ca fait un petit bout de temps, mais c'est parfois un mal necessaire.
et une nouvel histoire te permettra peut etrede le vivre plus facilement.

situ atend un geste de sa part, ru risque d'attendre longtemps et tu risque de le regretter...

voila, je sais bien que c'est plus facile de donner de tels conseils lorsque l'on est pas concerné, d'autre t'en donneront peut etre des différents mais voila, moi je t'ai donné mon opinion .

en esperant que tu trouve solution a ton probleme rapidement.

bon courage miss
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Jeu 4 Oct - 9:11

Jenny a écrit:
Moi suis un peu paumée...comme je l'avais dis avant, moi et mon copain c'et la fin mais pour l'instant on reste ensemble comme ça, bon faut pas chercher à comprendre lol! !
On a encore discuté pas mal et on s'était dit que nous 2 c'était pas possible, qu'on arriverait à rien ensemble etc...
On a été clair tout les 2 en se disant que chacun allait faire sa vie de son côté et je sais aussi que bientôt il va partir en Algérie et va trouver une tite nana pour se marier.
Gros problème de culture entre nous :scratch: mais je me dis que si pour qu'il soit heureux il doit être avec une autre, bah je ferais avec et comme moi aussi j'ai envie de changement...
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, un mec que j'avais déjà repéré, à fait le 1er pas vers moi !
Il est très gentil, correct etc...
Il va certainnement attendre que je le rapelle mais je crois que pour le moment c'est un peu tôt, beaucoup trop tôt même!
Mon mec est conscient que je ne vais pas rester seule longtemps mais je sais pas, je préfère que la vraie rupture, celle où se sera vraiment fini entre nous, vienne de lui.

En gros c'est prise de tête quoi lol! !

C'est sur... pas évident... je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai un gamin... je reste pour lui, mais j'ai un grand vide dans ma vie...

Ne te presse pas pour retrouver quelqu'un... c'est la bétise que j'ai faite : j'ai été mariée 12 ans avec mon premier amour de lycée... il courait à droite à gauche...il était dépanneur en électroménager et je me suis apperçue qu'il ne dépannait pas que les machines... Enfin bref... à ce même moment, j'ai rencontré le père de mon fils... et tout s'est enchainé, j'avais peur de me retrouver seule, et aujourd'hui je me rends compte qu'on n'a rien en commun, pas de communication, plus rien... et je me rends compte que j'ai jamais rien vécu pour moi.

prends ton temps... tu es jeune... profite de la vie...

et regarde aussi les conseils des autres kieferettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Jeu 4 Oct - 11:02

SALUT A TOUTES JE SUIS CONTENTE QUE TU VAS MIEUX TU ES MIMI TOUT PLEIN IL FAUT PENSER A AUTRE CHOSES............

JENNY TU SAIS IL FAUT CA FAIT MAL EN PLUS TU N AS PAS D ENFANT JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SUIS RESTEE AVEC MON PREMIER GRD AMOUR 3 ANS ET DEMI LE JOUR OU IL EST PARTIE AVEC 1 COPINE A NOUS JE TE DIS PAS EH OUI ENFIN CELA VOUS FAIT PENSER A QUELQU UN PEUT ETRE ET POURTANT C VRAI ....POUR TE DIRE QUE J AI MIS DU TEMPS ET LE DESTIN A FAIT LE RESTE JE SUIS MARIE ET 3 ENFANTS ET MAINTENANT MON EX REGRETTE MAIS JE SUIS HEUREUSE MM SI J AI DES COUPS DE BLUES JE FAIS AVEC ALORS SUIT TON INSTINCT PAS MA PUCE
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Jeu 4 Oct - 13:01

Merci beaucoup les coupines ! Ca fait du bien de vous avoir ! Tain j'ai envies de pleurer maintenant c'est malin tongue !
J'ai bien lu vos conseils et j'en suis arrivée à la conclusion que, oui, je suis jeune et j'ai le temps !
Le truc auquel j'avais pas pensé c'est que ce mec habite dans le même bled que moi et que c'est peut être pas une bonne idée No No No !
Si ça se trouve il m'a peut être même déjà vu avec mon mec dans la rue et ça ne l'empêche pas de tenter sa chance affraid !
Et comme en plus je bosse à côté de la maison, j'ai pas envies, par la suite, d'avoir une sale réputation et d'entendre des ragots sur moi !

Donc c'est décidé, je lâche l'affaire !

Reste à savoir ce que je lui sortirais comme excuse quand je le reverrais et qu'il me demandera pourquoi je l'ai pas rappelé mdr 2 !

Sinon Ren, je suis de tout coeur avec toi pour ta mauvaise passe !

Céline, je sais que je me voile la face mais bon,....le coeur à ses raison...j'espère en tout cas que pour ta mamant c'est rien de "grave" !

Steph ( tu permets que je t'appelles Steph tongue ? ) merci à toi et je me doute de ce que tu as pu ressentir à l'époque !

Un BIG merci à vous les Kieferettes !
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   Jeu 4 Oct - 14:20

renegade a écrit:
j'avais peur de me retrouver seule, et aujourd'hui je me rends compte qu'on n'a rien en commun, pas de communication, plus rien...

Ca me parle!...
lol!

Hold on your dreams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   

OPEN TOPIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant