KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerMembresGalerieRechercherCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: oh là là mon dieu !!!   Jeu 7 Mai - 12:34

Je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.
En effet, s'il est établi que Kiefer avait bu et que l'agression commise est liée à cet état, il risque gros !!!

Même s'il ne s'agit pas de la même infraction, il y a une relation de cause à effet qui peut être faite et là...

Je ne sais pas ce q'une levée de sa probation donnerait. Ici, en France, on est condamné à de la prison ferme et avec sursi.
En cas de nouvelle infraction, c'est ce sursis qui tombe (enfin, souvent, le juge chargé de l'exécution des peines ne va pas jusqu'à l'incarcération... dans le cas de Kiefer, je dirais OUF....).
Bref, si le sursis et d'un mois, c'est un mois de prison etc...

Je ne me souviens pas à combien s'élève le sursis de Kiefer.

Par contre, je suis surprise du fait que la récidive, les sursis, les probations etc... soient prises en compte d'un état à l'autre !!!

En plus, je pense qu'il ne faut pas oublier que notre ami est canadien et qu'il est détenteur d'une carte "de résident".

Sa mère a bien dû quitter les states à la suite de ses activités contestataires.

Enfin, aux states, la législation ne parait pas faire de différences entre le citoyen lampda et les personnalités, people et autres... On entend quand même souvent que des personnes connues vont en prison.
Bref, à part la conciliation financière (si elle est acceptée), je ne vois guère d'échappatoire.
Epée de damoclès au dessus de la tête...

Qu'est qui peut bien le "destroy" comme ça, au point qu'il a l'air de s'en foutre et qu'il ne sait pas s'en sortir.
Personne ne peut prendre des décisions à sa place et si la menace de la loi ne parvient pas à l'arrêter, je ne pense pas que quelqu'un puisse le faire.
C'est à lui de décider de ce qu'il veut faire de sa peau et de prendre en main sa vie.
Même la plus attentionnée des compagne ne peut rien...
Caniche ne m'inspire pas confiance, mais en même temps, quelquesoit le poids de son influence et son envie de l'aider, elle reste limitée.
Kiefer a t'il la volonté de sortir de ce trou dans lequel il s'enfonce.
A t'il d'ailleurs conscience qu'il s'enfonce ???

Décidemment, j'adore ce type, mais je ne le comprends pas.

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Jeu 7 Mai - 13:06

Je ne pense pas qu'elle peut l'aider à arreter l'alcool, si c'était le cas ça serait fait depuis longtemps. En revanche, il a du lui gacher sa soirée avec ses amis de la mode... pour une première sortie officielle, elle s'en souviendra.
Info ou intox, j'ai lu sur 24 forum, qu'il aurait dit qu'à ce stade de sa vie il était heureux et que cette relation y était pour beaucoup...
Et je suis d'accord avec toi Cécile, pour moi il est alcoolique, meme la plus attentionnée ne pourra rien y faire...
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Jeu 7 Mai - 15:57

Bon. Il n'est pas parti en France, Cécile. Du moins pas pour l'instant. Il ne figure pas dans la liste des passagers qui sont partis de JFK. Il passe devant les flics ce matin. Genre, au moment où l'on se parle.

Le Designer a porté plainte contre lui clairement pour lui soutirer de l'argent. Quand même pour une toute petite blessure de la sorte, le designer veut faire un coup de pub sur son dos. Ses avocats prétendent qu'ils vont réussir à garder sa probation et lui épargner un autre séjour en prison.

Je suis ça ce matin.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Jeu 7 Mai - 17:19

Tain, il est malade, Kiefer! :

Another source told the paper Sutherland was seen at Gramercy Park Hotel's Rose Bar earlier in the evening "running around wearing a giant feather boa and acting totally crazy. He was dancing feverishly and twirling people around all over the place."

""Une autre personne a raconté au quotidien que Kiefer était au Rose bar de l'hôtel Gramercy Park plus tôt dans la soirée agissant de façon complètement folle avec un boa de plume géant autour du cou. Il dansait fièvreusement et faisait tourner les gens partout dans le bar."

Complètement fini le mec.

Les versions de l'incident changent.

Kiefer aurait été en pleine conversation avec Brooke quand le designer a tenté de se faire un chemin parmi la foule et aurait envahi l'espace de Kiiefer et brroke. Kiefer aurait demandé au designer de se tasser et le designer lui aurait demander quel était son problème. Et c là que Kiefer lui aurait donné un coup de tête...
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: ca sent le chaud !!!   Jeu 7 Mai - 17:31

Ben dis donc... t'es bien au courant !!!

Bon, pour l'histoire du bar avec le boa, j'ai déjà lu ça hier et je ne sais plus sur quel topic je l'ai évoqué. En tous cas, c'est hier soir que je l'ai noté sur mon bureau.

Si tout est vrai, je suis d'accord avec toi Karo, il devient dingue !!!

Je croise les doigts.

Comme tu vois, je viens sur le forum alors que je suis au boulot et que je n'en manque pas... Mais aujourd'hui est un jour important pour notre ami.
Je ne peux pas ne pas y penser.

Merci de te tenir sur le grill pour nous !!!

Kiss la feuille d'érable....

Cécile
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Jeu 7 Mai - 19:59

merci pour la traduction céline
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Jeu 7 Mai - 22:22

bauerraines24 a écrit:
Ben dis donc... t'es bien au courant !!!

Bon, pour l'histoire du bar avec le boa, j'ai déjà lu ça hier et je ne sais plus sur quel topic je l'ai évoqué. En tous cas, c'est hier soir que je l'ai noté sur mon bureau.

Si tout est vrai, je suis d'accord avec toi Karo, il devient dingue !!!

Je croise les doigts.

Comme tu vois, je viens sur le forum alors que je suis au boulot et que je n'en manque pas... Mais aujourd'hui est un jour important pour notre ami.
Je ne peux pas ne pas y penser.

Merci de te tenir sur le grill pour nous !!!

Kiss la feuille d'érable....

Cécile

Sale affaire en effet. Vu le passif de Kiefer, je veux bien croire que la danse "bourré" avec le boa autour du cou soit vrai. Quand à la bagarre ????
En tout cas, son alcolisme devient inquiétant, je croyais qu'après son séjour en prison, il avait changé, comme le disait son père...De plus, il était dans l'obligation de se soigner, il me semble...

Merci Karo de nous tenir au courant copain
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr/
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 0:37

KIEFER SUTHERLAND ARRESTED
ET has learned that "24" actor Kiefer Sutherland has been fingerprinted and a mug shot was taken at the time of his arrest.
This comes after reports surfaced that the actor allegedly headbutted Jack McCollough , a Proenza Schouler fashion designer, at a nightclub on Tuesday, Reuters reports. The news agency is also saying that actress Brooke Shields may also be called in for questioning as a witness because she was at the venue where the alleged altercation took place.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 0:38

Kiefer devra comparaitre devant le tribunal mais il est libre de ses mouvements

merci benny

Hold on your dreams

Dernière édition par lotus le Ven 8 Mai - 0:42, édité 1 fois
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 0:41

ouf ! merci Annick, j'ai eu peur, parce que je viens de lire le post de fanneducking comme quoi il venait d'etre arreté. Il me fait de la peine sur ces photos... on sent qu'il est géné, il baisse la tete...No
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 0:45

Law enforcement has been buzzing that they may arrest Kiefer Sutherland when he turns himself in ... rather than just give him a desk appearance [color:06d0=#29A256 ! important][color:06d0=#29A256 ! important]ticket with a promise to appear in court later -- well we've learned there's just no way he'll get arrested.

Why,
you ask? Law enforcement told us generally they do not give desk
appearance tickets to non-residents. But we did some checking and know
-- for sure -- Kiefer is a resident of NYC. He has two residences in
the city. As for his home in L.A., he's selling it.

So no doubt
Kiefer won't be taken into custody when he turns himself in today.
He'll get a ticket and will get a date to appear in court for his
arraignment on the assault charge.
kiefer s'est rendu au post de police voici le lien des photos de son arrivée

http://www.tmz.com/2009/05/07/kiefer-to-turn-himself-in/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 1:08

merci benny

Hold on your dreams
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 1:31

Annick ! enpleure je suis triste...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 1:40

affraid il n'a pas l'air de s'en faire, ça me fait peur, il ne faut pas qu'il prène ça à la légère, sa peut être grave les acusations contre lui, il en parle à la télé ici, c'est quelque chose de gros qu'il fait. No
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 1:43

Hold on your dreams
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 1:55

merci lotus, ché pas pourquoi il ne veut pas parler aux jounalistes. lol!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 1:58

Merci Annick. Les paparazzios ne vont pas le lacher ... No mais il sourit un peu quand meme.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 5:45

Je vous résume la situation à l'heure actuelle, ie, 22 h 31 heure de Montréal et de New York.

Kiefer est sorti de SON PROPRE appartement à 16 h pour être amené au poste de police de son quartier. Il en est ressorti 1 h 30 plus tard, ie, 17 h 30. Pendant sa présence au poste il a été sous la supervision de son avocat Blair Berk.

À l'intérieur, on a pris sa déposition et on l'a ensuite accusé d'agression criminelle du 3e degré, qui se trouve être l'infraction criminelle la moins sévère en terme d'agression. On a ensuite prélevé ses empreintes et prs sa photo. Il n'a pas été arrêté. On lui a remis un billet l'obligeant à se rapporter au poste sur demande, puis on l'a relâché avec promesse de comparaître devant la cour. Sa comparution a été fixée le 22 juin. Il s'agira du dévoilement de la preuve.

Lorsque le procureur aura dévoilé sa preuve, Kiefer pourra, s'il le désir enregistrer un plaidoyer. S'il n'enregistre pas de plaidoyer et conteste la preuve, il y aura procès. S'il enregistre un plaidoyer de culpabilité, on lui attribuera sa sentence. Comme une agression criminelle sur une personne du 3e degré est la moins sévère, il n'y a pas de peine d'emprisonnement.

La cour du district de L.A. attend la divulgation de la preuve pour décider si Kiefer a violé sa probation ou pas. Même s'il s'agit d'un crime différent, la probation de Kiefer stipulait qu'il devait se confondre à toutes les lois en vigueur au pays. Ce qu'il, de toute évidence, n'a pas fait à New York. Si la Cour du district de L.A. décidait que Kiefer a violé sa probation, il serait cité à comparaître pour obtenir une nouvelle sentence. Et c'est là que l'avocat devra exécuter sa plus grosse tâche de travail.

Entre temps, il est libre comme l'air et probablement nouvellement célibataire!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 9:16

merci Karo, pour ces renseignements, pourquoi t'as écrit en gros "SON PROPRE" appartement mdr 2 ? Bon, ben je ne serai que rassurée le 22 juin, tiens c'est le jour de mon départ en vacances, et encore, faudra voir avec le procureur de Los Angeles.

Tu crois que Sib va le quitter ?
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 11:17

merci benny

merci dazia

Hold on your dreams
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 13:12

Merci Annick pour ces photos. merci

Pour compléter l'histoire : selon la presse de ce matin.

Kiefer a été inculpé d’agression mineure. Les médias ont relayé cette nouvelle affaire et Kiefer Sutherland s’est donc finalement rendu lui-même à la police de Manhattan accompagné de ses avocats et a indiqué qu'il souhaitait comparaître devant la justice, a précisé un porte-parole de la police. Il n’a fait aucune déclaration à la presse.

«Notre bureau compte entrer en contact avec la police et les procureurs de New York afin de passer les événements en revue et déterminer si M. Sutherland a enfreint les conditions de sa période de probation», a dit un porte-parole du bureau du procureur de la ville de Los Angeles. En Californie, Kiefer est actuellement sous probation pour une période de 5 ans, après avoir passé 48 jours en prison, pour conduite en état d'ivresse et violation des termes d'une précédente mise à l'épreuve. Si les autorités déterminent qu'il a en effet violé les conditions de sa période de probation, il pourrait retourner derrière les barreaux.

Le problème est que sa version des faits ne concorde pas avec le témoignage d'autres personnes. Dans un communiqué publié par son attaché de presse, Brooke Shields fait savoir qu'elle ne comprenait pas les raisons de cette agression, que le styliste ne lui avait pas manqué de respect. Elle aurait déclaré qu’il y avait effectivement bien eu une bousculade et qu'elle a bien failli tomber, mais surtout à cause du déséquilibre de ses talons hauts !

Les tabloïds new-yorkais montraient jeudi le styliste très légèrement blessé !!!

Les avocats de Kiefer vont donc devoir trouver de solides arguments pour éviter à l'acteur de voir sa probation suspendue et retourner en prison. Mais le New York Daily News rapporte que la star de «24» prévoirait en venir à un règlement de nature monétaire avec McCollough.

Il lui a été signifié sa convocation devant la Cour supérieure de Manhattan, dans le délai d'un mois. Il encourt 1.000 dollars d'amende et une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à un an d'enfermement.

Après avoir été photographié et qu'on ait pris ses empreintes digitales, Kiefer Sutherland est sorti de l'enceinte du commissariat à environ 18h en compagnie de son avocat. Il n'a pas répondu aux journalistes mais a salué la foule de photographes avant de monter dans une voiture noire.

Kiefer à sa sortie des bureaux de la police de New York :

Je ne trouve pas qu'il soit si géné que ça , au contraire il assume...
Et son caniche, elle est où dans tout ça ??? Elle était pourtant présente à cette fameuse soirée...
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: pas facile   Ven 8 Mai - 14:40

Bon, j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris le poul de la presse internationale et j'ai maté les photos et videos du forum.

Tout d'abord, je trouve que notre homme semble bien fatigué. Certes, il n'est pas maquillé mais on a l'habitude de voir son vrai visage et là, il a les traits tirés.
Visage de circonstance aussi, et ses petits sourires ne me trompent pas et ne devraient tromper personne.
Il n'est pas fier de lui, et cela se voit.
Il sait qu'il risque gros.

A priori, la justice de New York lui offre des charges minimes et une transaction financière sera sans doute effectuée, ce qui pourrait clore le débat à New YorK.
Par contre, il va être regardé de travers dans le milieu de la mode... le monde de Siob.
Qu'elle ne soit pas là, c'est normal, ce n'est pas sa place et puis, même si elle le voulait, notre homme ne le voudrait certainement pas (cf le fait qu'il a refusé toutes visites des siens à Glendale). Il assume seul et l'a toujours fait.

La suite du couple, nous le verrons bien.

J'espère qu'il y aura d'autres extras conneries de people ailleurs pour que la presse foute la paix à Kiefer, sinon, il ne va pas pouvoir bouger un orteil sans qu'il y a des pap...
Du coup, il va peut être devoir se faire tout petit.

S'il en le droit, peut être qu'il devrait aller quelquepart se mettre au vert avant le début du tournage de 24.
Seul hic, il y a le tournage de "twelve" et on ne sait pas où il en est avec ça.

Concernant la violation de sa probation à Los Angeles, c'est bien là qu'est le problème.
Je pensais que son sursis ne concernait que les infractions liées à l'alcool, mais c'est pire.
Toutes les infractions peuvent lui faire tomber son sursis.
Il est de toute évidence reconnu coupable à NY et la violation est évidente...
Maintenant, c'est certainement un bagarre juridique qui s'engage et ses avocats ont interet à trouver une bonne jurisprudence qui annihilerait ce côté récidive, violation de la période probatoire.

J'espère qu'ils sont bons !

Sait on combien de jours de prison il risque si la violation est retenue ?

Quelqu'un faisait remarquer qu'il ne faisait pas déclarations à la presse en entrant et sortant du commissariat.
C'est préférable qu'il ne s'exprime pas du tout sur le sujet, tant qu'il n'est pas clos.
Cela le desservirait.
C'est pareil en France, mieux vaut attendre que la chose soit jugée avant d'ouvrir la bouche.
Un mot de trop, une parole de travers et cela peut se retourner contre lui.
Tout va être épluché.
On a bien vu qu'il s'est tû lors de l'affaire de conduite sous l'emprise d'un état alcoolique.
Il n'a parlé du sujet qu'une fois sorti de prison.

Il va peut être sortir entouré de gardes du corps pour éviter d'être harcelé et importuné...
Il ne faudrait pas qu'il ait à s'ennerver contre un pap... et on sait qu'ils n'ont jamais hésité à provoquer certains people un peu chauds.

Le 22 juin va être une date étape...

Toutes les eventualités de sanctions auront été prévues et les risques à los angeles seront déjà connus pour chaque décision de New York....

Oh là là...
Il va falloir croiser les doigts les kieferettes et ne pas abandonner notre chouchou.

Pour moi, cela ne change en rien mon affection pour lui (et pourtant, vous connaissez mon métier...).

Ce qui prévaut pour moi, c'est le mis en cause qui assume et Kiefer ne fait rien d'autre.

Certes, je ne valide pas ses actions et tout le monde sait que quelquesoit ce qui s'est passé, il a eu tort de frapper.

Bien entendu, on sait tous que s'il n'y avait pas eu l'alcool, les choses auraient été différentes car il aurait su se retenir de faire une connerie, car il en aurait tout simplement eu conscience et aurait évalué les risques.

Je sais que ce n'est pas facile de se retenir de coller une bouffe à quelqu'un qui le mérite... mais si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu envie de mettre une baffe à un connard et que je ne l'ai pas fait !!!!
Et pas pour une affaire de manque de respect, de bousculade.
Des faits bien plus graves, du registre criminel...
On a envie de jouer les justiciers, mais il faut se retenir.. et je ne suis qu'un être humain, pas une machine. donc, l'envie, c'est une chose, mais l'acte, c'est autre chose.
Ce qui fait la différence, c'est la maitrise de soi.... L'alcool deshinnibe, on le sait et qui dit deshinnibition, dit abstraction de ce que peuvent penser les autres (dont la loi), inconscience, certitude de faire les choses bien, metamorphose de soi, actes et bravoures étonnants,... bref dépassement de soi et oubli de certaines règles.

Pour exemple, j'ai vu des mecs qui necessitaient 5 ou 6 policiers pour les maitriser parce qu'ils avaient bu, qui frappaient dans tous les sens, qui disaient n'importe quoi, qui blessaiten tout ceux qui les touchaient, cassaient tout (des furies quoi !) et qui une fois décuités, étaient doux comme des agneaux.

Deux personnalités complètement opposés.

Dégats de l'alcool et des drogues en général.

Pas de quoi frimer en tous cas, eu égard aux conséquences et Kiefer, le sait très bien.
Si seulement il pouvait s'en souvenir plus souvent !

Voilà, je termine mon comentaire.

Kiefer, je t'adore, mais là, c'est Kiefer, horreur... tu nous fais flipper et on préférerait que tu nous évite ça !!!

On ne veut que ton bien et tu devrais venir lire tout ce que tes fans pensent de toi et veulent te dire !!!

Come on Kiefer, t'as le droit de t'amuser mais pas de faire n'importe quoi !

et on est nombreuse à le faire !!!

Kiss all monsters and aliens !!!

Cécile, Bauerraines24
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 17:18

Il risque 48 jours à L.A.

Certains papiers ont prétendus qu'il s'était réfugié chez Sib. Les photos prouvent le contraire. Il était chez-lui.

Sib n'était pas présente dans les after-parties.

La grande manitou de la mode à New York et l'hôtesse du bal au musée du Met (j'oublie son nom, désolée) a pris Kiefer em grippe et pas juste un peu. Sib, en tant que directrice stylistique pour le mag Allure, a intérêt à ne plus associer son nom à celui de Kief si elle souhaite toujours travailler dans le milieu. Kiefer l'a embarrassée parmi les siens, la réputaion de Kiefer confirmée parmi eux. Son nom s'en trouve sali aussi.

Professionnellement, elle doit le quitter. Maintenant, si elle veut tuer sa carrière, ça lui appartient.
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: ouais   Ven 8 Mai - 17:32

J'ai lu aussi que l'organisatrice de la soirée et de l'after était furax.
Il est grillé dans la partie.
C'est effectivement la partie de Siob et cela va être difficile de trouver sa place là dedans.
Tout va dépendre de la qualité du couple !!!

A sa place (et pas seulement si c'était Kiefer), je ne changerait rien à ma vie et je ferais tout pour concilier les deux.
Après tout, c'est Kiefer et pas elle qui est impliqué là dedans.
Si il y a des gens intelligents autour d'elle, ils devraient le comprendre... mais tout le monde sait qu'il y a des cons partout.

Epreuve entre toutes les épreuves.

Plaquer son job est une solution, mais c'est risquer très gros, car elle deviendrait colmplètement dépendante de Kiefer... et c'est un pari compliqué.
Dépendre de quelqu'un... hum..hum... pas trop !

Le plaquer... alors là, si on se fie à nos impressions, c'est plutôt à cela qu'on pense. Mais, cela risque d'être nuisible à notre homme, car même si il n'est pas si accro, il perdrait encore quelque chose dans sa vie, ce qui n'est pas aisé à encaisser.

Bref, on va être à l'affût de tout (comme d'hab) et les moindres cernes sous les yeux de Kiefer prendra une signification forte...

Quelle idée Kiefer... tu ne peux pas rester tranquille, non ????

Kiss you,
Kiss all

Bauerraines24
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   Ven 8 Mai - 20:08

bauerraines24 a écrit:

Tout d'abord, je trouve que notre homme semble bien fatigué. Certes, il n'est pas maquillé mais on a l'habitude de voir son vrai visage et là, il a les traits tirés.
Visage de circonstance aussi, et ses petits sourires ne me trompent pas et ne devraient tromper personne.
Il n'est pas fier de lui, et cela se voit.
Il sait qu'il risque gros.
J'espère qu'il y aura d'autres extras conneries de people ailleurs pour que la presse foute la paix à Kiefer, sinon, il ne va pas pouvoir bouger un orteil sans qu'il y a des pap...
Du coup, il va peut être devoir se faire tout petit.

S'il en le droit, peut être qu'il devrait aller quelquepart se mettre au vert avant le début du tournage de 24.
Seul hic, il y a le tournage de "twelve" et on ne sait pas où il en est avec ça.....

Quelqu'un faisait remarquer qu'il ne faisait pas déclarations à la presse en entrant et sortant du commissariat.
C'est préférable qu'il ne s'exprime pas du tout sur le sujet, tant qu'il n'est pas clos.
Cela le desservirait.
C'est pareil en France, mieux vaut attendre que la chose soit jugée avant d'ouvrir la bouche.
Un mot de trop, une parole de travers et cela peut se retourner contre lui.
Tout va être épluché.
On a bien vu qu'il s'est tû lors de l'affaire de conduite sous l'emprise d'un état alcoolique.
Il n'a parlé du sujet qu'une fois sorti de prison.
Le 22 juin va être une date étape...
Oh là là...
Il va falloir croiser les doigts les kieferettes et ne pas abandonner notre chouchou.
Pour moi, cela ne change en rien mon affection pour lui (et pourtant, vous connaissez mon métier...).
Ce qui prévaut pour moi, c'est le mis en cause qui assume et Kiefer ne fait rien d'autre.
Certes, je ne valide pas ses actions et tout le monde sait que quelquesoit ce qui s'est passé, il a eu tort de frapper.

Bien entendu, on sait tous que s'il n'y avait pas eu l'alcool, les choses auraient été différentes car il aurait su se retenir de faire une connerie, car il en aurait tout simplement eu conscience et aurait évalué les risques.

On ne veut que ton bien et tu devrais venir lire tout ce que tes fans pensent de toi et veulent te dire !!!

Come on Kiefer, t'as le droit de t'amuser mais pas de faire n'importe quoi !

et on est nombreuse à le faire !!!

Kiss all monsters and aliens !!!

Cécile, Bauerraines24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant