KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerMembresGalerieRechercherCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 
 

 Transciption interview de kiefer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Transciption interview de kiefer.   Mar 28 Avr - 14:03

Je propose que l'on fonctionne de la façon suivante, lorsque quelqu'un souhaite une traduction, il doit faire la demande dans ce post et ceux qui le veulent peuvent faire la transciption. N'hésitez donc pas à poster les vidéos que vous voulez que l'on traduise.
Pour la première, je ne savais pas quoi prendre alors j'ai pris la dernière interview postée et j'ai tenté de la traduire mais le mot à mot est très long et pas évident je vous donne donc une version résumée avec quelques passages plus précis. Les spécialistes (genre Karo) pourront faire des remarques en cas d'erreurs ou préciser certains flous.
J'ai mis les paroles de Kiefer en couleur pour éviter de répéter à chaque fois son prénom.

Voici le lien vers l'interview
http://www.youtube.com/watch?v=upx_O5nIRMI


J’ai failli être dans un film avec vous. j’ai passé beaucoup de temps à Santa Cruz…

Kiefer « ça doit être the Lost boys »

et j’avais à peu près 16ans j’étais sur le plage et j’ai vu des gens se rassembler sur la plage c’était des personnes de l’équipe du tournage. Puis un gars s’est approché et m’a dit « eh vous voulez être dans un film ? » j’ai dit qu’est-ce que c’est et j’ai simplement eu le titre et ça m’a fait pensé à Peter Pan et ça m’a pas vraiment intéressé et quelques mois plus tard le film est sorti et ça a été un énorme succés et j’ai adoré et encore aujourd’hui je m’en veux parce que j’aurais pu être dans la foule sur la plage



:je dois revoir le film. Nous avions 3 cameras qui tournaient ce jour –là et nous avons filmé beaucoup de gens donc tu pourrais y être, tu pourrais y être ..

Kiefer j’ai un nouvel espoir, je vais rentrer à la maison et revoir le film. Je vais faire scène par scène

Ensuite il raconte une histoire de costume des figurants mais je n’ai pas tout saisi désolée.



Interlude Jude raconte un histoire avec Blondie



Kiefer tu as réalisé la vidéo

Oui, c’est plus pour des raisons économiques qu’autre chose, tout ce qu’on peut faire nous-mêmes nous essayons de le faire

Jude : ce n’est pas vrai du tout, il fait une vidéo incroyable pour Honeyhoney, il a fait en tout 3 vidéos dont pour une life house, une pour HH et BBOP et elles sont toutes les trois exceptionnelles.

Kiefer : oh merci Jude, c’est la chose la plus gentille que tu m’aies dite cette année.

Il raconte ensuite l’histoire où Jude a vu le groupe pour la première fois. Jude lui a téléphoné en pleine nuit alors qu’il était en Roumanie pour le tournage de Mirrors et Jude a dit écoute en tendant le tél vers le public. Nous devons signer ce groupe et il a décrit la performance. Kief explique que les rockeurs du genre Iggy Pop et T Rex lui manque parce qu’il aime voir les gens bouger et déchirer sur scène et ça lui manque. Les gamins que décrivaient Jude arrivaient sur scène avec un vrai look et une mise en scène et il adore cet aspect du rock. Ce groupe est non seulement doué pour l’écriture et aussi pour le live.
« Pour la vidéo ma plus grande peur c’était de ne pas arriver à capturer toutes cette énergie qu’ils ont. Je dois admettre que je ne pense pas avoir totalement réussi. Mais c’était un challenge très intéressant et pour ceux qui vont la voir j’espère que vous aimerez mais il faut vraiment voir ce groupe en live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 6465
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Mar 28 Avr - 20:11

merci et c'est une très bonne idée ce post. yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Mar 28 Avr - 20:37

merci pour cette fabuleuse idée
c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 2035
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Mar 28 Avr - 20:48

Wow, Mygreeg, c'est toute une entreprise! Je ne garantis pas avoir le temps pour satisfaire toutes les demandes, mais j'essaierai!

À part Mygreeg et moi, qui peut participer aux traductions? Il y avait Fluffy, mais ça fait un bail qu'elle est passée par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 1 Mai - 12:46

Je précise que l'idée n'est pas de moi et j'avoue je n'aurais pas toujours le temps de me prêter au jeu mais tant que je peux j'essaierai.

Voici l'interview radio Kiefer's 24 Take Over

A propos de 24

Incroyable expérience avec la s7 ça nous a redonné de l’NRJ, vous devez comprendre que le vrai fardeau revient aux auteurs, il écrivent l’équivalent de 12 films dans une année et ils font ça dans un nouveau format qui est le temps réel, ce qui n’est pas évident.

Je suis toujours stupéfait de ce qu’ils ont réussi à faire mais on a eu un problème dans la S6 même si je pense que nous avons un des meilleurs boulot.

Pour la S7 même si le public a été déçu à cause des grèves , ça nous a été bénéfique, ça nous a permis d’avoir un an et demi pour faire une saison qui nous prend d’habitude 10 mois. Cela a laissé du temps aux auteurs pour résoudre des problèmes, nous n’étions pas coincé par le planning infernal que nous avons d’habitude. Ça a donc donné ce que je pense être la meilleure saison jusqu’à présent. Cette année on va aussi commencer plus tôt donc on aura du temps une fois de plus et j’espère que nous ferons la S8 comme ça aussi bien.

· A propos de la musique

Je voulais vraiment être musicien le seul problème c’est que je suis nul, je ne sais pas chanter. Quand j’entends des histoires sur le Beatles… ils avaient ce don incroyable , c’était tellement naturel pour eux. Paul Mc Cartney jouait de la batterie mieux que n’importe qui d’autre dans le groupe, il jouait de la basse parce qu’ils n’avaient pas besoin d’une 2ème guitariste. Ils sont tous les 2 deux d’incroyable chanteurs John était un guitariste incroyable. Georges Harrisson disait qu’il s’entrainait 12 heures par jour pour être à la hauteur de ces mecs.

C’est ce type de musicien que j’aurais aimé être si j’avais été dans un groupe mais je n’aurais pas eu la discipline ou la conduite pour le faire

· A propos D’Ironworks Choix des artistes

Nous avons des groupes qui ont des genres complètement différents, que ce soit pour Rocco Deluca , HoneyHoney Billy boy on poison mais le lien qu’ils ont c’est que chacun en tant qu’artiste est profondément impliqué dans ce qu’il fait et l’autre point commun c’est l’écriture.

· L’histoire de Debby Harry

Jude raconte qu’il est tombé amoureux d’elle à l’époque où il était guitariste et à un moment où il s’est retrouvé dans la loge, il s’est dit il faut que je me lance, dit quelque chose et la seule que j’ai trouvé c’est « est-ce que je peux avoir ta brosse ?

Kiefer mort de rire : c’est trop romantique

Jude : elle m’a regardé et a dit « est-ce que t’es clean ?

· Comment Jack Bauer doit-il mourir ?

Ça , je ne peux absolument pas décidé. J’ai été tellement stupéfait quand dans la première saison ils ont tué « ma femme » je pensais que le public n’accrocherait pas du tout et je me suis complètement trompé et non seulement ils l’ont bien géré et en plus ils ont adoré parce que c’était imprévisible et d’habitude à la TV on sait toujours ce qui va se passer, qui va vivre et qui va mourir. Je me suis dit on ne devrait dire à personne comment la série va se terminer et Jack devrait aller à l’épicerie et marcher vers sa voiture et un coup de feu survient et il est touché à la tête ou un autre truc idiot il va à l ‘épicerie pour faire ses courses et il se fait tirer dessus par un voleur. Il a réussi à survivre à tous ce qui s’est passé jusqu’à maintenant mais pas à ça. Je trouvais ça plutôt cool comme idée.

· Adam Carolla est au téléphone et dit qu’il doit partir en famille mais qu’il n’en a pas envie, il faudrait s’échapper , bref il raconte sa vie et demande à kiefer l’invité DJ comment est-ce qu’il va .

Kiefer : Je vais bien qu’il fait un « 24 hours take over » et je crois ce nombre va poursuivre jusqu’à ce que je meure, mais c’est vraiment bien, c’est super de pouvoir choisir n’importe quelle musique et d’expliquer pourquoi je veux l’écouter et on a des discussion sur les groupes qu’on aime et on arrive vers la fin maintenant ;

· Il discute ensuite au téléphone avec des musiciens

· Lors d’une discussion avec Brandon , Kiefer dit : Je commence à tourner 24 le 26 mai donc je serai certainement là , est-ce que je peux venir voir le concert ? j’ai pas besoin de tickets gratuits car je me souviens qu’au départ on galérait avec Jude et nos potes ne voulaient même pas payer 6 dollars pour les concerts.

Ils discutent ensuite du climat et puis il raconte un anecdote à propos de sa fille disant qu’un ami de la famille devait la conduire au conduire à un concert du groupe lorsqu’elle avait 14 ou 15 ans et cet ami détestait le rock, même quand il rentrait en voiture avec Kiefer où il mettait la musique à fond, il pétait un plomb. Il a donc amené sa fille au concert et il n’a pas supporté le bruit mais le pire était les cris qu’elle poussait. Il ne m’a jamais pardonné . (rire)

Vivre à Seattle

J’ai habité ici quand j’ai fait le film « the vanishing » quand on fait un film comme ça on est là pour 4 mois ou plus, ce n’est pas vraiment vivre ici mais pas loin mais c’était super, j’ai passé du bon temps ici. Tout ce que j’entendais dire sur Seattle, c’était la pluie la pluie la pluie.. et je suis arrivé ici l’été et je crois qu’il y a eu seulement 2 jours de pluie

· Kiefer raconte aussi comment il a commence à faire du doublage. Son père en faisait pour Volvo et il voulait lui aussi en faire, il a donc appelé Volvo pour leur dire qu’il pourrait faire la même chose que son père pour moitié prix. Son père ne lui a plus parlé pendant près d’un an.

· A propos du trac il explique que même pour des trucs aussi simple que les talk show à la TV il est anormalement nerveux

· A propos de la fin de the vanishing la scène où il est enterré vivant

Kiefer : « quand Nancy doit me sortir de la tombe, le réalisateur l’a tourné en une prise, donc on la voit creuser dans la boue, casser le dessus du cercueil l’ouvrir et sortir mon corps du trou, tout ça en une prise. Donc je suis rentré dans le cercueil et ils ont refermé et je suis là allongé et j’attends pou écouter le « on tourne ! » et tout ce que j’attends du bruit et ils hurlaient au-dessus de moi et il y avait une fissure dans la boite et la boue commençait à passer au travers et le réalisateur ne m’avait rien dit de tout ça et tout à coup tout est devenu noir. Le réalisateur va voir Nancy et lui dit Kiefer est là-dessous, sous la boue, il est réellement là-dedans il doit être sorti de là tout de suite et il a fait ça pour essayer de la paniquer… et j’entends qu’elle commence à creuser au dessus de moi et tu sais je suis un peu claustrophobe et je réalise que si je panique je peux vraiment me blesser et que je dois me calmer et respirer mais au fond de moi je pense dès que je sors de cette boîte je vais dégager de cette merde.. Et si vous regardez le film.. je ne veux pas non plus avoir à recommencer donc je suis là étendu parfaitement immobile et vous pouvez voir battre ma jugulaire parce que je panique. Donc je suis là j’attends on voit me veine bouger et ensuite le réalisateur crie « coupé » et la je l’ai poursuivi le plus possible cet enfoiré.

Il raconte ensuite la découverte de sa mère au théâtre dans Who’s afraid of Virginia Wolf. C’est ce qui lui a donné l’envie de faire ce métier car il était étonné de s’apercevoir qu’il a totalement oublié que c’était sa mère qui jouait.

Il raconte comment il a découvert les films de son père qu’il n’avait jamais vu et il était gêné de ne pas avoir su en tant que fils ce qu’il avait fait. Il l’a donc appelé pour lui et à partir de là , leur relation a changé ?

A propos la CTU

Il explique que la vraie CTU a été reconstruite après le 11 septembre et ils ont refait à l’identique du décor de la S1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 1 Mai - 14:08

Trop cool Céline. merci merci merci merci merci

J'espère que d'autres feront de même....

C'est super pour les pauvres Kieferettes qui ne parlent pas anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 6465
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 1 Mai - 15:02

Tu es une championne Mygreeg, je me débrouille pas mal en anglais mais pour la traduction c'est une autre histoire. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 2035
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Sam 2 Mai - 5:30

Bravo ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Sam 2 Mai - 11:58

Céline,
encore merci. merci

Si tu pouvais nous traduire l'interview de Kiefer à l'actor studio, que je cherche désespérément en VOSTF, ce serait TOP TOP SUPER.
Il est tellement débordant de sensualité et de naturel dans cet interview que je "meure" de ne pas savoir ce qu'il dit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Sam 2 Mai - 19:12

Interview du David Letterman show du 1er mai

http://www.youtube.com/watch?v=Ro0Gcgf-5FA

http://www.youtube.com/watch?v=lk1J3JYilyA
Dans la première partie Letterman lui demande quel genre d'enfant il était, et dit qu'il faisait pas mal de bêtises et que sa soeur jumelle prenait tout. Il raconte une anecdote où à l'âge de 7 ans à peu près il eu un super sac à dos pour aller à l'école et le soir il est allé se coucher en étant tout fier de son sac mais sa mère a eu une drôle d'idée elle lui a relooké son sac en écrivant son nom en gros et dessinant une rose… Donc le lendemain quand il a vu tout ça, il n'a pas osé le prendre de peur d'avoir trop honte et il a enterré le sac dans le jardin. Il a dit à sa mère que son sac avait été volé et elle n'en revenait du fait qu'il y avait le nom écrit dessus.
Il explique ensuite qu'il a élévé deux filles et que quand ses amis s'apprêtent avoir des garçons il leur dit qu'ils ont surement offensé Dieu pour mériter ça. parce qu'un garçon c'est bien plus terrible qu'une fille.
Il parle de son petit fils qui a 4 ans. Letterman n'en revient pas alors il explique qu'il s'est marrié à 19 ans avec Camila Kath et qu'elle avait une fille dont le père est mort quand elle avait 3 ans, il l'a donc élévé et elle a maintenant 31 ans. Elle s'est mariée il y environ 5 ans et ils ont eu un bébé.
Donc Kiefer reprend avec l'explication sur son petit fils :”Quand je veux avoir une conversation , je n'arrive pas à le faire tenir en place. A 3 ans et demi il avait l'air d'un boxeur râté, tombait sans cesse et avait des marques pleins le visage. Il a tant d'énergie…Mes filles étaient différentes …
Letterman :” Maintenant qu'elles ont grandi tu penses toujours pareil ?”
Kiefer: “J'ai de la chance. La plus âgée a testé les limites mais elle s'est toujours faite attrapée et la plus jeune en a certainement fait plus que ce que sa mère et moi en savons, mais elle est en vie et elle va bien.
Letterman dit que quand on a un garçon la difficulté c'est le garçon mais pour une fille le problème ce sont les garçons.
Kiefer explique qu'il a toujours accepté les petits amis et les a invité à chaque fois chez lui, c'est le mieux à faire même si pour certains d'entre eux ils les aurait bien découpé en morceaux.
Dans la deuxième partie il raconte que lorsqu'il a eu son étoile il était très surpris de voir l'équipe de 24 qui aurait dû être en tournage.
Letterman demande s'il y aura d'autres saison de 24.
“Il y aura bien une huitième saison . Quelqu'un m'a dit ” alors Jack ne va pas mourir ” 'il est pourtant très malade à ce stade de la série. J'ai repondu pas forcément, je peux être dans le comas pendant les 20 prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Sam 2 Mai - 19:16

jennyalice a écrit:
Céline,
encore merci. merci

Si tu pouvais nous traduire l'interview de Kiefer à l'actor studio, que je cherche désespérément en VOSTF, ce serait TOP TOP SUPER.
Il est tellement débordant de sensualité et de naturel dans cet interview que je "meure" de ne pas savoir ce qu'il dit.


Je vais essayer mais là je vais reprendre le boulot alors c'est pas pour tout de suite d'autant que c'est une longue interview. Je résumerai l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Sam 2 Mai - 19:35

C'est trop gentil, j'espère un jour pouvoir te rendre la pareille. Dans un autre domaine lol!.
Les épisodes de l'actor studio passent régulièrement en VOSTF sur les chaines françaises (paris première, nrj12) mais je crois que celui avec Kiefer n'a jamais été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr/
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Dim 3 Mai - 1:21

bravo et merci Céline pour cette traduction ! c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Jeu 25 Juin - 22:43

Interview de Kiefer sur Rock of Boston ce matin, 25 juin 2009 , Kiefer téléphone pour remercier la radio de diffuser ses groupes et s'ensuit un interview.
http://www.wbcn.com/pages/4674725.php

Voici une petite traduction de l'interview, ce n'est pas vraiment du mot à mot j'ai repris ce qui me paraissait le plus important, certains passages sont résumés.
"Du fait d'avoir un label musical vous traînez avec des gens du monde de la radio plus souvent que 99,9 % des acteurs."
"Je dois dire que c'est vrai."
"Un ami m’a raconté sa rencontre avec vous : C’était un soir où tout le monde avait pas mal bu et où tout le monde s’amusait, il a dit que vous étiez un mec super et quand vous êtes rentré à l'hôtel, tout naturellement et d'un air cool vous avez dit "hé! si on se bagarrait ! » et il a fait "oui, oui c'est ça Kiefer, content de te connaître, on se voit plus tard et vous « non sérieusement allons-y battons nous ! »
« Ca fait des années qu'avec mon ami Jude Cole on fait des concerts et on a pris cette habitude après les concerts on a vraiment beaucoup d'énergie et on fait de la lutte et je continue encore, je n’ai pas laissé tomber. »
Ils parlent ensuite de la vidéo où Kiefer fait un tacle à l'arbre de Noel et Kiefer explique que c'est pour amuser ses potes lors d'une soirée arrosée juste après noël, le 27 décembre.
Il explique qu'il suit ses groupes sur quelques dates quand il peut.
L'animateur explique qu'il imagine que les gars font la tournée et sont crevés le soir et lui arrive tout frais avec la patate et il leur propose de faire la fête alors qu’ils sont fatigués et n'ont plus d’énergie.
Kiefer dit : « oh ! ces mec bossent 2 heures par soir et moi je bosse 14h par jours et ils n’ont pas l’énergie pour m'embarquer ? soyez sérieux ! (rires) On s'amuse toujours bien.
« Les groupes travaillent dur, on a commencé le label parce qu 'on voyait de super groupes et avec l'industrie du disque qui change ont pensait que cette musique était trop bonne et qu'il était dommage que les gens ne puissent pas l'écouter. »
Quand je vais voir Rocco par exemple et que je vois ce super show, on a forcément envie de fêter ça cette réussite. »
"Vous n'avez pas à vous excuser »

« Non, ce sont parmi les meilleurs moments de ma vie et tout ce qui concerne ce label »

« Vous avez votre propre studio donc vous pouvez l’utiliser quand vous voulez et autant de temps que vous voulez, est-ce qu’il y a déjà des groupes qui sont venus vous voir pour enregistrer chez vous et vous vous dites oh mon Dieu ils sont nulles et je ne veux pas que mon nom soit associer à eux. »

« Non, on a eu de l’aide de certains musiciens formidables, mais vous savez on a pris un studio principalement pour ne pas être contraint par le temps, on a peu de personnes qui travaillent ici. »

L’animateur explique que ses films préférés quand il était jeune étaient « The lost boys » et « stand by me » et il lui demande s’il a eu l’occasion de voir « The lost boys 2 » qui est sorti l’année dernière.

« Non, mon frère joue un rôle dedans, je ne savais même pas qu’il l’avait fait. C’est lors du festival de San Diego : Comic Con où j’ étais là pour 24 et les gens m’en ont parlé à cette occasion, donc je ne savais pas et personne ne m’a contacté par rapport à ça et je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir. »

Les deux frères qui sont dans le premier film, ils parlent d’eux disant que les choses se sont passées différemment pour lui , eux avaient 13 ans et lui 18 et vivaient chez leurs parents et lui avait déjà sa vie. Ils étaient très jeune quand ils ont commencé et très talentueux. « Moi j’ai eu des gens pour me guider, ma mère et mon père étaient des acteurs célèbres, et j’ai vu comment la célébrité peut t’affecter, donc j’étais chanceux pour ça et j’ai été surpris de voir qu’ils avaient des problèmes maintenant. »


L’animateur lui parle de ses petits soucis avec la loi et de son arrestation, à savoir s’il n’en a pas marre et envie de dire c’est bon lâchez-moi j’ai payé.

« C’était une erreur idiote et je n’en parle plus beaucoup maintenant, c’est bon c’est fait, la seule chose que je peux dire c’est oui j’ai merdé, j’ai été idiot, quoi qu’il se passe et quelques soient les conséquences il faut assumer . c’était une erreur que je regrette c’est certain, ce genre de truc c’est pas de la blague, j’avais honte de moi-même et je me sentais très stupide. »

« Ça doit être une drôle de situation d’avoir les gens qui viennent vous voir et vous jettent à la figure en provoquant « ah c’est jack Bauer.. » et qui vous testent et qui vous poursuivent tous le temps. »

« Non je ne suis pas intimidé, je n’ai pas peur de sortir, je n’ai pas de garde du corps ou de gens qui m’entourent et me suivent, je suis très chanceux les gens sont très cool avec moi, je fais de mon mieux pour me comporter de la façon que je crois la bonne, une personne normale, ça veut pas dire que ça n’arrive jamais , mais bon j’ai vraiment une vie normale beaucoup choses sont écrites mais je pensent que les gens sont suffisamment sensé pour lire entre les lignes. »

« Est-ce que vous avez rencontré des fans de 24 en prison ? »

Eclat de rires ! « non, je n’ai pas rencontré beaucoup de monde en prison je passais mon temps à faire la lessive et nettoyer le foutoir de tout le monde . Il y avait une génération entière de gens qui ne savaient pas prononcer mon prénom et m’appelaient simplement Jack »

« Et ils ‘n’ont pas vu young guns ? »

« Non ça ce sont les plus vieux il faut aller dans une prison fédérale pour ça. »

Kiefer remercie la radio d’aider le label qui est un très petit label en diffusant ses groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 26 Juin - 0:28

merci Céline de penser aux Kieferettes pas totalement "bilingues".

Et de ns faire partager cette interview sympa de Kiefer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 26 Juin - 0:31

mygreeg a écrit:
Interview de Kiefer sur Rock of Boston ce matin, 25 juin 2009 , Kiefer téléphone pour remercier la radio de diffuser ses groupes et s'ensuit un interview.
http://www.wbcn.com/pages/4674725.php

Voici une petite traduction de l'interview, ce n'est pas vraiment du mot à mot j'ai repris ce qui me paraissait le plus important, certains passages sont résumés.


merci merci merci merci merci 2 merci 2 merci 2 merci 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 6465
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 26 Juin - 5:12

merci pour la superbe traduction, tu es une vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   Ven 26 Juin - 9:26

merci Céline, c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transciption interview de kiefer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transciption interview de kiefer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: